Francis Lambert
20/12/2011
Diable : quel succès est il le plus important ?
“Selon le “rapport 2010 sur les plus jeunes” du Centre National pour les familles sans-abri, qui appelle “à agir” contre le fléau, ce chiffre touche aujourd’hui un enfant sur 45. ()
Un enfant sans-abri sur deux réside dans six Etats américains, au sud-est, comme en Géorgie et dans l’Alabama, et à l’ouest, comme en Californie. Quelque 42% de ces enfants ont six ans ou moins, et un tiers d’entre eux dépendent de mères seules souffrant de maladies chroniques. Ces enfants sont exposés à la faim, au manque d’éducation, au stress, au bruit ou à la maladie, ce qui compromet également leur avenir, note le rapport.
Rêve américain en plein boom ... surtout en Californie (bizarre après le républicain Schwarzenegger, grand suporter de Bush, Cheney, Murdoch, Blair etc.)
jean pierre SIMON
20/12/2011
ce qui apparait surtout gros une maison c’est la dette Anglaise :
8850 M a peine 1,5 fois moins que les USA pourtant 6 fois plus peuplé et deux fois plus que la France.
Ce qui me gène un peu dans votre constat c’est qu’il semble y avoir d’un coté des éternels méchants : l ‘OCCIDENT et de l’autre coté des éternels GENTILS qui ont forcément raison .
La vérité est peut être un peu plus complexe ...Il faudrait demander aux tibétains ce qu’ils en pensent .
Morbihan
20/12/2011
J’ai eu l’occasion, fin 2010, de voir ce film alors projeté confidentiellement (pour l’ensemble de la Bretagne, il n’a été diffusé que dans une seule salle, à Nantes. Sans commentaire). Vous pouvez le trouver - en DVD et Blue-Ray - sur tout site marchand; ce que j’ai fait tant il me semble nécessaire de l’avoir dans ma médiathèque pour le prêter à mes amis.
Dans ce documentaire, à voir absolument, DSK n’a, en effet, pas sa langue dans la poche. Mais vous semblez oublier que Christine LAGARDE, alors ministre française des finances, y est encore plus incisive, virulente, même, si mes souvenirs sont bons.
Depuis son passage sous l’éteignoir du FMI, elle a mis, volontaire ou contrainte?, une sourdine à ses critiques d’alors. Dommage. Voilà une preuve de plus de la puissance de la Pieuvre (celle que vous appelez Système, si je ne me trompe) qui pompe toutes nos énergies avec un cynisme de voyou.
Franck du Faubourg
19/12/2011
Jean-Paul Baquiast
19/12/2011
Vos lecteurs seraient heureux, si j’en crois mon cas, de connaître vos appréciations sur ces deux analyses. L’une concerne les US, l’autre le monde plus global
Franck du Faubourg
19/12/2011
ou 2013, mais pas plus loin, car le “mur de la dette” du monde dollar vient d’ètre calculé pour arriver en février 2014.
http://www.goldmoney.com/gold-research/alasdair-macleod/money-supply-explosion-will-lead-to-accelerating-inflation.html
Ironie du monde de la finance à intérets composés: comme toute activité liée à une fonction exponentielle, vient une limite ou l’exigence d’accroissement de la quantité de “monnaie” devient infinie.
Nous voilà prévenus!
laurent basnier
18/12/2011
on se passionne pour le Rq 170.
vraiment - le tas délectronique ci joint est certainement un archétype important de nos psychologies. creusons un peu le fait. a mon sens comprendre la technique du spoofing est essentiel - l’a t’il spoofée ? je ne sais - mais je lis et je me noie sourdement.
dans un grand silence - à un moment - toi - dedefensa - tu as dis des choses.
un moment de poésie - certainement - une intuition haute qui a résonné - raisonné - fort - un gong - un appel.
une personne a été connectée. en phase.
puis un bruit de fond - du spoofing ...
je me fous du spoofing.
Michel DELARCHE
17/12/2011
si spoofing il y a eu, cela peut vouloir dire que le drone consommait du signal GPS civil (non crypté) dont la précision est d’ailleurs bien suffisante pour des missions de reconnaissance aérienne standard.
Du fait de la faiblesse des signaux GPS (les satellites croisent à 20 000 km d’altitude) il est tout à fait possible de les “noyer” ou de les “compléter” par d’autres signaux émis du sol. Cela se fait d’ailleurs couramment avec des stations installées à proximité des aéroports pour améliorer la précision et la disponibilité du signal en phase finale d’atterrissage des avions de ligne; il peut donc suffire de se procurer et de déployer dans une zone frontalière sensible des stations civiles (éventuellement mobiles) couramment vendues par tous les équipementiers de navigation aérienne: même pas besoin de monter une chaîne de fabrication très sophistiquée et très secrète en banlieue de Téhéran ou d’ailleurs…
De plus, si les Iraniens ont eu préalablement accès par d’autres canaux aux plans de vol des missions de la CIA, ils auront pu prépositionner leurs “spoufeurs” en choisissant un vol passant à bonne portée d’émetteurs frontaliers.
Arrou Mia
17/12/2011
je copie en cas de difficukté d’accès à l’annonce=
http://www.presstv.ir/detail/216190.html
“According to an Iranian Intelligence Ministry statement, the American spy is a CIA analyst who had experience working for the Military Intelligence Division (MID) of the US Army in military bases in Iraq and Afghanistan, and was tasked with carrying out a complex intelligence operation and infiltrating the Iranian intelligence apparatus.
The statement said the operative underwent intense intelligence training before beginning his mission. He was identified by Iranian intelligence upon arriving at the Bagram Airbase.
According to the report, Iranian intelligence agents surveilled the said spy and monitored his actions after entering Iran. The CIA spy was arrested after attempting to start his espionage activities in Iran.
The statement continued that further information about this arrest will be made public in the coming days.
This is not the first time Iran has arrested CIA spies. In May 30 members of a CIA espionage and sabotage network were arrested by the Iranian Intelligence Ministry.
On November 24, Iran once again announced the arrest of a dozen CIA spies who were reportedly on a mission to sabotage the country’s nuclear facilities and other important compounds. Another CIA espionage network with 12 members was busted in Iran and Lebanon in cooperation with the Lebanese Hezbollah.
According to Parviz Sorouri, a member of Iran’s Majlis (parliament) National Security and Foreign Policy Committee, the arrested spies were basically on a mission to cripple Iran in nuclear, military and security areas.
Analysts believe that Washington has recently ramped up its espionage activities in Iran, as in addition to orchestrating spy networks, the CIA recently sent an RQ-170 Sentinel stealth aircraft into Iran through the Afghan border which was downed by Iranian Army’s electronic warfare unit on December 4 while flying over the city of Kashmar, some 140 miles (225km) from the border.
US intelligence officials confirmed two days later that the drone was part of a CIA reconnaissance mission, which aimed to gather information about Iran’s sensitive facilities by flying along the border. “
Depuis quelques années, le Hizbollah annonce régulièrement l’arrestation d’espions qui travaillent au profit d’Israel, qu’ils soient Libanais d’origine ou non, sans aucun démenti de leur voisin.
On peut supposer que ces succès soient aidés par une source informative par exemple.
MGD
17/12/2011
voici un article du NYT qui va intéresser De Defensa à un double titre:
- il détaille avec admiration la puissante logistique électorale et le réseau de terrain dont Ron Paul dispose (ayant réveillé ses “agents dormants” d’il y a 4 ans)
- il rompt avec la politique précédente de couverture sélective à dominante négative: le seul point désormais perçu comme négatif (par rapport à l’électorat républicain mais, point particulièrement intéressant, pas forcément par rapport au lectorat du NYT) est la posture résolument anti-guerre du candidat
Voici le lien:
http://www.nytimes.com/2011/12/17/us/politics/ron-pauls-ground-game-gives-him-an-edge.html?_r=2&pagewanted=1
marc gébelin
17/12/2011
Pardon, mais je trouve Arrou Mia un peu ésotérique en comparaison avec steph steph. On aimerait bien savoir ce qu’il sait à propos de hezbollah et de ses capacités… Il me semblait que ce site n’était pas spécialement destiné aux devinettes !
Allons Arrou Mia, ou vous savez quelque chose et dites-le simplement, ou vous ne savez pas et économisez vos forces et les nôtres. Tout cela dit fort
Cordialement
Vincent .
17/12/2011
Je pense qu’il s’agit de la technique de ” spoofing ” ( et pas “snoofing ” ) , qui consiste à usurper une identité pour communiquer avec une interface et ainsi prendre contrôle de l’objectif ( un serveur, un terminal de carte bancaires, un drone, etc ...)
D’après ce que j’ai compris, les iraniens ont trompé l’interface GPS afin de lui envoyer d’autre signaux de positionnement et le ramener au sol sans encombre.
La technique est crédible à mon sens.
LB
17/12/2011
je ne tentends plus Dedefensa.
Suis-je devenu sourd ?- est ce que je m’isole dans mon discours à moi ?
j’entends du bruit - jsf - iran - etc - bruits courants - rythme de nos jours - une occupation primaire - un petit bout de Ron Paul sur la valeur d’un homme honnête qui monte, ok mais bon ..
je t’attends trop haut peut être - la où je ne sais moi même pas aller.
mais bon
l’intuition haute
l’explosion de la matière
la posture maistrienne
des prises de positions étrangères - totalement atypiques qui m’ont réveiller.
Essaye encore..
j’essaye moi même mais on a besoin de l’autre parfois.
Daniel
17/12/2011
Une vidéo de Russia today qui ne ménage pas le gouvernement US :
http://www.dailymotion.com/video/xmyqk4_rt-les-usa-phare-hypocrite-des-droits-de-l-homme-s-t_news#from=embediframe
Max JAMES
17/12/2011
@steph steph
votre hypothèse mérite un approfondissement.
Le site Debka ayant largement confirmé les déclarations iraniennes, pensez vous que ?
-1- ils se sont fait enfumer par les iraniens?
-2- ils ne sont pas dupes mais font semblant, et alors pourquoi?
-3- ils se servent de cette mascarade pour forcer les américains?
mêmes questions pour Obama qui a demandé a ce qu’on lui rende?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier