Forum

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Ce n'est pas la première fois.

Article lié : L’était un petit navire avec 69 Patriot israéliens, cadeau de Noël pour la Chine…

Arrou Mia

26/12/2011

Les Israéliens avaient déjà livré du matériel très sophistiqué et ‘sensible’ encastré dans un avion aux Chinois, au temps où Sharon n’était pas encore en coma officiel.
Vous aviez en son temps signalé la chose, dedefensa.
Crise diplomatique s’en suivit où l’entité sioniste fut contrainte de renvoyer à ses pénates le responsable de l’aviation militaire israélienne.

Trahison de l’allié et du trésorier en faveur du nouveau maitre.

journalisme en carton

Article lié : L’était un petit navire avec 69 Patriot israéliens, cadeau de Noël pour la Chine…

alfred emechant

26/12/2011

“leger” detail, ce n’est pas un paquet cadeau israelien pour la chine mais un paquet cadeau allemand pour la coree du sud…
Faut croire que tous les journalistes sont en grève illimitée cette année…

http://www.moonofalabama.org/2011/12/no-secret-in-finnish-patriot-missile-discovery.html

SUPERBE SINUOUSITE, LE PALINDROME DU TEMPS.

Article lié : Le New York Times et Paul : des sinuosités révélatrices

georges dubuis

25/12/2011

Mr Grasset, vous êtes grâcieux . / et avec accent circonflexe svp.
Aimer c’est comprendre l’au delà des étiquettes. Du devin au divin. J’admire toujours, la, et votre, fortitude, une intuition étayée, c’est rare . On retrouve çà chez JP Voyer, Alain Soral, Dieudonné, Jovanovic et quelques autres.
Bien à vous.
Georges
PS Palindrome, pouvoir relire de gauche à droite et vice et versa
EX: élu par cette crapule.

Change we need

Article lié : NDAA contre Occupy

Stephane Eybert

24/12/2011

Il est réjouissant de voir qu’Obama soit suffisement jeune pour ne pas avoir l’opportunité d’un départ pour l’autre monde avant un bon bout de temps. Cet individu, dont l’impuissance et la lacheté ne sont plus à démontrer, devra rester en scène et souffrir de voir le résultat de son inaction exposé au plus grand nombre.

que pensez vous de cette vision tres américaine des choses?..............

Article lié : Paul-2011 en pleine explosion de popularité, en attendant 2012

bernard pautremat

24/12/2011

Source: JohnMauldin.com (http://s.tt/14XWA)
The Unintended Empire
John Mauldin
December 22, 2011
A new year is almost upon us, so now seems like a perfect time to step back from the (many) crises at hand and take stock of the big picture. According to my friend & fellow thinker George Friedman, the big picture of the next 10 years is this: America will dominate, and the American president will have to figure out how to act as global emperor without admitting that’s what he is.
George’s newest book, The Next Decade, comes out in paperback in January; and he’s graciously agreed to let me send you the first chapter, which backs up the bold statements above. We don’t always agree, but I have to give George credit. He’s an expert at constructing an argument.
If the first chapter whets your appetite, you can <

> when you subscribe to STRATFOR, a geopolitical intelligence company founded and led by George. It is the publication to read if you’re interested in foreign affairs. Plus, OTB readers can get a hefty discount.
Your really glad I’m not a global emperor analyst,
John Mauldin, Editor
Outside the Box

Intéressant , non?

Retards au Japon pour l'annonce officielle de l'achat du JSF

Article lié : Le succès comme échec final du Système

Richard RUTILY

24/12/2011

Le gouvernement Japonais devait faire une annonce officielle pour l’achat du JSF et l’a retardé d’une semaine.

http://www.japantoday.com/category/national/view/u-s-faces-more-headaches-with-f-35-japan-delays-announcement

Un lecteur fait la liste des problèmes à résoudres :

“Regardless, here’s a laundry list of things that need to be fixed:

In November 2011, a Pentagon study team found the following 13 major areas of concern remained to be addressed in the F-35:

The Helmet mounted display system does not work properly.

The fuel dump subsystem poses a fire hazard.

The Integrated Power Package is unreliable and difficult to service.

The F-35C’s arresting hook does not work.

There is a classified issue, which has been speculated to be about stealth or lack thereof.

The wing buffet is worse than previously reported.

The airframe is unlikely to last through the required lifespan.

The flight test program has yet to explore the most challenging areas.

The software development is behind schedule.

The aircraft is in danger of going overweight or, for the F-35B, too nose-heavy for VTOL operations.

There are multiple thermal management problems. The air conditioner fails to keep the pilot and controls cool enough, the roll posts on the F-35B overheat, and using the afterburner damages the aircraft.

The automated logistics system does not work properly.

And the lightning protection on the F-35 Lightning II is uncertified, with areas of concern.”

La vitesse supérieure…

Article lié : Rage Against the Machine

René Moreau

24/12/2011

Whaou…. !

J’aime assez quand vous passez ainsi à la vitesse supérieure….  Inspirée et certainement ” d’intuition haute ” comme vous dites parfois.

Les raisons étiques sont les plus maigres

Article lié : Rage Against the Machine

Alain Vité

23/12/2011

Elles deviennent minces comme un crayon.
Etes vous en carence d’H ?
L’ortogrape est la science des imbéciles, et je suis un gras imbécile ;  m’enfin, bouffi d’éthique, je n’en suis que plus heureux.

Joyeux Noël

(et puis bananier, pommes sautées, etc.)

Ben Laden

Article lié : L’UE, risque stratégique “extraordinaire” pour le Pentagone

Arrou Mia

23/12/2011

bonjour M. Dedefensa

Qu’en est-il de l’avion ( ou bien drone?) récupéré lors de la fameuse attaque américaine sur le site d’Abbottabad par les Pakistanais?

Décidément, ‘ils’ laissent des traces technologiques partout où le partenaire adversaire peut lui dévaliser ses petites avancées dans le domaine fort prisé de le dissémination de la mort.

Les mystères de l'informatique.

Article lié : De la censure du parti de la vertu (Lugan et I-Télé)

Daniel Dejasse

23/12/2011

Après avoir redémarré mon ordinateur et varié les navigateurs je maintiens que le lien, à partir de l’article, ne fonctionne pas chez moi. Le lien renvoie directement à la page d’accueil de dedefensa.

Aucune importance pratique d’ailleurs puisqu’il suffit de copier le lien et de le coller dans la barre d’adresse du navigateur.

envoi depuis smartphone

Article lié : Ron Paul dénonce une “loi martiale”

Frederic Dedieu

23/12/2011

Desole mon precedent message est parti tout seul (en nettoyant mon arme) donc désolé pour les fautes de frappes et d’ortho mais envoyer un message depuis un smartphone c’est un peu la croix et la banniere. Ca vous prouve la tenacité de votre lectorat cependant (30 minutes passées pour écrire dix lignes).
Je termine donc: je prenais notamment exemple sur des sites comme arretsurimages.net ou mediapart où la communauté est abonnée et paye à l’année ou au mois. Avec une difference notable entre ces deux sites point de vue tarification. Outre le fait que les gens ont l’air de se réabonner, il y a comme une fierté pour eux de soutenir une démarche intellectuelle qu’ils considèrent comme necessaire et dans une époque où il faudra choisir son camp c’est s’inscrire dans lutte et montrer ainsi à ceux qui nous éclairent un peu chaque jour de leur intuition haute, qu’ils n’ont pas tord de le faire et que leur combat n’est pas vain, loin de lá.
Plus que jamais à vos côtés dedefensa !

Fred,Bordeaux

à propos des dons

Article lié : Ron Paul dénonce une “loi martiale”

Frederic Dedieu

23/12/2011

J’ai encore une fois eu un moment de panique en lisant votre message quelque peu inquietant pour l’avenir de dedefensa.org…
pour ma part je donne si je peux, et j’espere pouvoir faire un virement bientôt. Cependant je reviens plus largement sur votre strategie de fonctionnement et je me dis de plus en plus que vous devriez tenter l’abonnement payant mensuel avec reconduction automatique de façon tacite chaque mois. Rien n’empêchant bien bien sûre pour les plus fortunés de vos lecteurs de proposer de payer à l’année. Sans cet abonnement, point d’accés aux contenus des articles, exception faite d’un article que vous considereriez d’utilité publique ou que les abonnés considérent comme tel (par un vote pour l’article). Je pense que nous serions suffisament nombreux en tant que drogués à dedefensa.org à mettre par exemple 5 euros par mois pour lire les articles et s’inscrire danq une démarche de sourient militant et d’engagement clairement établies

Lien actif

Philippe Grasset

22/12/2011

Nous venons encore de vérifier, le lien lui-même et à partir de l’article : pour nous, le lien est actif. Le voici, pour plus de sûreté.

http://www.bernardlugan.blogspot.com/2011/12/bernard-lugan-censure-sur-i-tele.html

PhG

celle du web, peut-ètre..

Article lié : Vie et mort d’Internet, et l’indifférence pour dedefensa.org

Franck du Faubourg

22/12/2011

..mais il est possible qu’on n’aie encore rien vu question réponses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freenet , pour commencer.
Ceci étant, il semble que les positions se politisent, progressivement. Le texte d’intro de Waste est clair:
http://www.wasteuser.com/
Il est possible que la radicalisation vienne très vite, depuis la promulgation de la très inquiétante loi NDAA.
http://geraldcelentechannel.blogspot.com/2011/12/ndaa-is-legal-holocaust-martial-law.html

Pour ce qui est de l’indifférence pour dedefensa, c’est raté!: vous ètes une référence dans toute la blogosphère !
profitez par exemple du rafraichissant blog de Patrick Reymond, économiste “braudélien”: http://lachute.over-blog.com/article-fin-de-l-internet-93868988.html
Tachons de faire en sorte de vous soutenir au mieux. Vous ètes important pour beaucoup de gens.

Lien inactif.

Daniel Dejasse

21/12/2011

Bonjour,

J’avais déjà lu récemment ces propos de Bernard Lugan, je ne sais plus où. Sur dedefensa déjà?

Par ailleurs le lien vers son site ne fonctionne pas.