Forum

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Mot de passe

Article lié : dedefensa.org : avis de gros temps

Stephane Eybert

27/11/2012

Bonjour,

Autre chose qui a aussi son importance. La liste des noms de connexion et mots de passe est elle securisee ? Les mots de passe sont ils encryptes ?
Je dis cela car nombres d’entre nous utilisent le meme mot de passe sur des sites web differents.

Cordialement,

Présence

Article lié : Le facteur humain

Bruno MELI

27/11/2012

Je souhaite par ce petit mot vous assurer de ma sympathie et manifester ma présence à vos côtés.
Je souhaite une bonne et rapide guérison à PhG sachant qu’une fracture du poignet peut prendre beaucoup de temps à se réparer.

Vous n'êtes pas le seul

Jean-Paul Baquiast

27/11/2012

Les piratages sont devenus habituels. Moi-même j’en subis régulièrement. Tout est fait aujourd’hui, avec des systèmes de systèmes de contrôle, pour contrôler les personnes qui déplaisent. Voyez mon article http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2012/131/kurzweil.htm
Je ne vois pas trop quoi faire

Les trolls s'éclairent à la "ner tamid" sur dedefensa...

Vincent

27/11/2012

J’ai eu le temps, hier matin, ne manquant jamais de jeter un œil sur le site avant de partir travailler, de le voir, de comprendre, et de prendre une image qui est visible ici, où je l’ai postée et commentée :
http://www.forum-eco.fr/post99079.html#p99079

J’ai recherché personnellement la signification sibylline et lapidaire du clap de fin : “Kahana was right” A part un rabbin du IXè siècle, Kahana ben Yosseph, ayant officié à Babylone….

Dedefensa VIVRA ET VAINCRA

jean-jacques hector

27/11/2012

J’ai effectivement vu ce message et j’ai même eu le temps de le commenter!
Ledit commentaire a évidemment disparu avec le message, j’y parlais de l’inénarrable efficacité des batteries antimissiles de la meilleure armée du monde selon le narratif américaniste, version JSF.
Soit 75% de taux d’échec contre des roquettes artisanales lentes et sans moyens de contre-mesure.
Israël a effectivement du souci à se faire en attendant les missiles de croisière des pros de la chose…

Le message se terminait, si ma mémoire est bonne par une référence à Kahana, je ne sais pas ce que c’est.

Je suis avec vous.
Bon courage

Ah, donc tout va bien

Alain Vité

27/11/2012

Ce message intrus (titré tout en majuscules, s’il vous plaît) n’était donc pas une hallucination.

La formulation tentait d’imiter la construction spécifique de Ph Grasset (‘nous’ pluriel, prise de distance avec le sujet mais implication quand même, etc.)

Seulement voilà, en dessous du semi-marathon, ce n’est pas un vrai article de Ph Grasset, et celui-ci ne dépassait pas le 100m. A quoi s’ajoute l’argumentation sommaire et impossible à confondre avec le vrai, c’était donc bien un faux.

Le but n’était sans doute pas de se faire passer pour un auteur : le coup de force est passé, ils le savent, nous le savons. Il n’est pas sûr que cette attaque en soi, même réussie, soit un signe de bonne santé de l’assaillant, qu’il soit indiscipliné, susceptible, désoeuvré ou désespéré, mais laissons à nos hôtes le soin de détailler la chose, si elle le mérite.

Tout ceci m’inspire deux commentaires :

1 - Ph. Grasset ferait n’importe quoi pour occuper sa convalescence. Simuler une attaque contre soi-même pour renverser Netanyaou, non mais je vous demande un peu !  Vivement que vous soyez remis, la récréation ne vous va pas du tout. Et puis, vous devriez faire assurer vos mains et poignets, comme toute vraie star. Beyoncé a bien assuré son cul.

2 - je n’étais donc pas ivre. Ouf ! j’avais à peine commencé la soirée. L’idée de ne plus tenir la distance malgré tout mon entraînement, c’était l’angoisse. Non, tout va bien, c’est seulement Israël qui envahit le monde.

vu sur slate

Article lié : Mesure de notre crise : l’Apocalypse est à 186

jean pierre SIMON

27/11/2012

un centre d’étude du risque existentiel à cambridge

http://www.cam.ac.uk/research/

Conspirationnisme, serais-tu fondé?

Article lié : Holodomor aux USA

Christian Merlinki

27/11/2012

Deuxième article sur le sujet. Décidément, vous êtes obsédés. Sont-ils le fruit d’une distraction du malheur qui frapperait vos bureaux en ce moment? Je vous pose la même question que celle que je posai à l’époque n’ayant jamais eu de réponses, il y a bien des lunes, sur un site de conspirationnistes qui se lamentaient sur le sujet de la famine planifiée pour réduire la population au milliard (nombre encore trop important pour l’intelligentsia eugéniste du mondialisme dont font partie les Soros; Bill Gates; le prince Philipp et son rejeton Charles; les dirigeants du WWF; ea, qui l’imagine tourner autour de 500 millions) comme instruits par les Guide Stones de Georgia : qu’est-ce qui alimentera, après-coup, les caisses de ces marchands terriens réduits à un club de privilégiés se masturbant entre eux si les unités de production disparaissent avec les masses laborieuses, et que fera-t-on de leur ego pathologiquement hypertrophié? Ils vivent autant sur les masses qu’avec elles. Retirez-leur la base de leur différence, comment pourront-ils se distinguer? Après une semaine de repos bien mérité sans toute cette vermine humaine qui grouillait partout en les empestant le passage d’effluves nauséabondes, que vont-ils faire le week-end auquel ils seront habitués depuis des millénaires? Allez! Disons deux semaines. Ressortez de votre vidéothèque “Zardoz” de John Boorman! Cela vous distraiera de vos p’tits soucis du moment. Bonne convalescence!

La disette, stade ultime de la crise-Systèlme

Article lié : Notes sur un “Pilier” bien incertain

dominique Muselet

27/11/2012

Comparer notre époque à celle de la terreur me parait particulièrement approprié. En effet les êtres humains trahissent souvent leurs motivations les plus profondes et les plus noires, en accusant les autres de ce qu’ils font (souvent sans s’en rendre compte). Et en ce qui me concerne c’est le fait que nos plutocraties aient développé “la guerre contre le terrorisme islamique”, en fabriquant des terroristes pour soutenir une thèse par ailleurs complètement inventée ( M. Assoulineau démontre très bien que le vrai terrorisme est nationaliste) qui m’a aidé à prendre conscience que se mettait en place (sous divers prétextes pour noyer le poisson) un régime terroriste.

Le Système s'auto-congratule encore

Article lié : Notes sur un “Pilier” bien incertain

Pierre

27/11/2012

Ha ha ha.
Après Obama et l’UE Prix Nobel, voici les Pussy Riot nominées par le Time pour être les personnes de l’année…

http://fr.rian.ru/world/20121127/196739905.html

L'automne

Article lié : Résilience d’une chronique

Arrou Mia

26/11/2012

en anglais aussi ça fait chuter si l’on n’y prend garde.
La pénombre, le pied moins sûr sur un sol glissant de feuilles roussies ou encore jaunes, la compagne qui gambade un peu vite et vous entraîne alors que l’air est opacifié par un brouillard que densifie la forêt toute proche..

Et vous étiez préoccupé.

Car pas entendu, pas assez.
L’auditoire ne vous le fait pas savoir de la manière juste qui rétribue ce travail à sa hauteur.

Vous vous en remettrez puisque c’est ce labeur qui vous fait perdurer dans votre être.
La douleur est passagère, le handicap provisoire, prenez de la vitamine D, vous êtes sûrement déficitaire de cette hormone qui relie os, peau, rein et soleil et constitue la charpente provisoire.

Terrible le non usage du membre même non dominant, surtout si sous ‘plâtre’, le cerveau a du mal à vous orienter avec le fantôme fonctionnel. C’est du ‘sport’ et vous en rirez dans quelques semaines, le plus urgent est de continuer de travailler, ce que vous faites déjà.`

Bises à Klara

Disneyland

Francis Lambert

26/11/2012

Mardi, la famille Romney passait la journée à Disneyland. Le Républicain semble s’amuser plus que pendant la campagne présidentielle.

Infortune

Olivier

26/11/2012

Je me joins à “Dont acte”, et suis désolé d´apprendre votre accident. Je vous souhaite un prompt rétablissement des conséquences de cette chute, qui ne sont, finalement et fort heureusement, que mécaniques. En espérant que les douleurs, la rééducation et les frustrations, que cet handicap temporel pourraient produire, ne soient pas trop difficiles à supporter.

Il existe bien évidemment des outils techniques pouvant vous faciliter la tâche d´écriture (comme l´a déjà mentionné Dont acte) et je pense que cela minimisera les conséquences de cet handicap temporel et surtout vous revigorera de savoir que, une fois passées les premières difficultés, vous pourrez continuer votre passion/oeuvre en sachant que la communauté des lecteurs de Dedefensa est derrière vous.

Bien que cela ne soit pas le sujet principal de mon court message, je souhaite vous signaler la donation d´une somme que je considérerai valable pour une année de lecture de votre site (en fonction de mes capacités financières et non pas du contenu de votre site…sinon la somme devrait être astronomique…).

Bon rétablissement,

Olivier

merci, bon rétablissement

Christian

26/11/2012

Tous nos voeux de rétablissement pour M. Grasset, et qu’il ne se fasse pas de souci: l’important est aussi (je veux dire: malgré les temps métahistoriques!) qu’il se remette, et qu’il puisse reprendre ses promenades avec Klara, dont nous espérons de tout coeur qu’elles soient des moments de sérénité parmi d’autres (dans ces terres gastes qu’il illumine pour nous)

Très amicalement j’espère

Christian

Tous mes voeux.

GEO

26/11/2012

(Nos voeux, j’imagine.) de rétablissement pré-apocalyptique.