Forum

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Erratum

Article lié : Négationniste ? Traître ? Leurs “Folies-Bouffes”...

François Cartan

02/11/2015

Après plusieurs réécoutes de l'émission mentionnée auparavant, je ne suis pas plus éclairé. L'article du site Les Crises m'éclaire plus. Il me reste un doute qu'il ne m'importe pas plus d'éclairer.

France of Autoritarism

Article lié : The United States of Terrorism

François Cartan

02/11/2015

France of fascim

La France essaye de surpasser son maître, elle y réussi bien dans le domaine de l'autoritarisme avec le verbe comme celui de l'hystérique Valls ainsi que le droit en pénalisant tous les contestataires, de ce que je n'ai vu nulle part ailleurs : un article de Gleen Greenwald (Anti-Israel Activism Criminalized in the Land of Charlie Hebdo and “Free Speech”) et une interview de TV Libertés (S. Jallamion : policier exemplaire, il dénonce l’islamisme. On organise sa mort sociale !)

Faire comme son maître et le déchaînement de la matière noire.

François Cartan

02/11/2015

Depuis une dizaine d'années, je pense qu'un autre effet catastrophique du 9/11 est que tous ceux qui ne croient pas au "complot" ont inconsciemment compris que c'était une imposture, avec la conséquence que pour servir leurs intérêts les plus vils ils peuvent faire comme leurs maîtres et mentir à tous va. Cela se constate tous les jours ainsi qu'à tous les niveaux !

En reprenant le nom de votre concept de déchaînement de la matière, je l'appelle le déchaînement des psychologies ou  le déchaînement de la matière noire.

En remerciement auprès de l'auteur

Article lié : L'inéluctable retour vers l'Esprit

Bertrand Arnould

02/11/2015

Monsieur
Je vous remercie pour ce texte, qui réunit beaucoup des éléments, parfois épars, que nos recherches personnelles nous ont présentés et, qui nous aide a mettre ces éléments en forme, pour préparer cette synthèse qui  sera notre prochaine et vitale étape dans la progression de notre conscience.
Bertrand Arnould

En réponse au commentaires de

Bertrand Arnould

02/11/2015

Après avoir barré tous vos élégants qualificatifs, dont vous me sembleriez incapable de faire la démonstration, pour vous, rassurez-vous, il vous reste l'arrogance, qui est, certainement, votre expression principale.
Quand on vois l'outrance de votre réponse à ce texte, dont il me semble que vous n'en avez pas pu saisir la profondeur et la qualité, vitale en cette période de fin de cycle, il ne me reste, à mon tour, qu'a vous plaindre pour la frustration que vous devez éprouver.

No more will the night be cold for them

Article lié : Les USA face à leur déroute : l’option d’une Grande Guerre

perceval78

02/11/2015

Julian Lindley-French discute avec ses potes: Mais que fait Rome ?

Eugeniusz Smolar @esmolar  Oct 29
@FrencLindley "Waiting for the barbarians"? 
Why isn’t anything happening in the senate?
Why do the senators sit there without legislating?

J.S. Lindley-French @FrencLindley Oct 29
@esmolar Because the Senate is divided between Caesar, Pompey & Crassus. And the thugs of Clodius intimidate some whilst others take gold.

Julian Lindley-French nous dit qu'il lit et relit le Testament of Youth de Vera Brittan , une pacifiste très connue en Angleterre, il en conclut qu'il faut se préparer à la guerre, on n'ose imaginer ce qui va se passer quand il va relire Clausewitz ou Tsun Tzu

lien

Terrorisme dérisoire .

Christian Feugnet

01/11/2015

Je suis content de le voir écrit , par quelqu'un .
C'est clair , selon moi , et vous aussi semble t il qu'il n'existe qu'un seul état terroriste possible , celui qui siége à Waschington , ou peut étre ailleurs , mais c'est par là que çà passe .
Dérisoire , parce que , vu ce que j'estime étre l'esprit Russe actuel et celà depuis 1997 , année où les States les ont lachés , sordidement , comme les Chinois d'ailleurs , cet péripétie , sordide elle aussi , ne fera que les renforcer , dans leur abjection du 'Systéme'.

Maurice could you please tell Mr Obama that his daughter is angry

perceval78

01/11/2015

Nous constatons tous les jours les comportements incompréhensibles de nos élites.

Ainsi comment qualifier Pierre Moscovici (FAF 96) qui écrit une note en anglais à son remplacant à Bercy lien

Cet absurdité élitiste n'est pas propre à la France, les Américains le constatent chaque jour lien

Que dire du comportement de l'OTAN qui ne trouve comme réponse aux missiles Russes que leur coté illégal lien

Ce qui fait que de bric en broc on va finir par vraiment avoir des problèmes, le pire n'est pas seulement possible, il devient de plus en plus certain lienlien

Alain Juppé (FAF 81) a raison de dire lien que personne ne sait ce que De Gaulle aurait fait, on est tout de même certain qu'il n'aurait pas écrit en anglais à Maurice Couve de Murville ...

Retour vers le Botulisme

Trader

31/10/2015

Conseil : Ne pas citer comme des références intellectuelles des gurus probablement pédophiles.

Ca nuit à votre propre crédibilité.

le philosophe et théologien de la Tradition, rien que ça !

Trader

31/10/2015

"la déchéance cyclique entraîne une obscuration quasi générale, et va en même temps de pair avec un accroissement plus ou moins considérable des populations, surtout de leurs couches inférieures "

Barrez le truisme, le pléonasme, l'affirmation péremptoire, la contradiction et surtout la condescendanse, que reste-t-il ?

Vous pouvez faire le même exercice avec le reste des citations.

l'effet Dick Cheney

Article lié : 2015-2016 comme 1983 ?

perceval78

31/10/2015

James Clapper (DNI) conseiller d'Obama en matière d'intelligence est rassurant sur les capacités intellectuelles de Poutine lien

on peut même se demander s'il a une stratégie de long terme ou s'il est très opportuniste, au jour le jour lien

Cela corrobore,et c'est donc rassurant, les analyses de nos experts Français lien

Si l’on revient à Poutine, sa vision du monde, fût-elle frustre, lui fournit un cadre de pensée et d’action, et l’homme est tendu vers un objectif central : la reconstitution de la puissance russe.

On est donc rassuré, enfin presque, puisqu'on se souvient que James Clapper avait menti de façon éhontée sur les affaires de la NSA Rand Paul voulait même qu'on le mette dans la même cellule que Snowden lien

Snowden avait dit quand à lui que le moment décisif de l'affaire NSA était le moment ou Clapper avait menti sous serment

I would say sort of the breaking point is seeing the Director of National Intelligence, James Clapper, directly lie under oath to Congress. There’s no saving an intelligence community that believes it can lie to the public and the legislators who need to be able to trust it and regulate its actions lien

Plus récemment on a entendu parler de Clapper dans cette affaire des 50 analystes du renseignement qui se plaignaient de manipulation des informations. Il n'est pas accusé,  mais un ex officier lui conseille cependant de faire attention à la surchauffe ...

(Clapper)has to be careful of the Cheney effect, going over to the CIA and how does that affect people lien

Quand l'inconscient parle : from Henry the fifth to Putin

Article lié : Propos de sondages

perceval78

30/10/2015

<i>

Parmi les ancêtres probables du Général de Gaulle , on trouve  Jehan de Gaulle qui s'est illustré pendant la guerre de Cent ans en participant dans l'ost royal à Azincourt en 1415, tout en ayant déconseillé de combattre sur ce terrain défavorable (mais déjà « l'état-major » n'avait pas retenu ce bon conseil d'un de Gaulle, la défaite fut terrible et les 2/3 de la France occupés suite au Traité de Troyes en 1420 !). Il résista encore deux ans à Vire puis dût s'exiler en Bourgogne.

Comme Robert de Baudricourt, La Hire, Dunois ou Gilles de Rais, il a fait partie de ceux qui, avec Jeanne d'Arc, soutinrent la cause du Dauphin Charles.</i> <a href="http://www.charles-de-gaulle.org/pages/l-homme/dossiers-thematiques/1890-1940-la-genese/jeunesse-et-formation/documents/la-genealogie-du-general-de-gaulle.php">lien</a>

Un rapport récent de l'OTAN nous indique que les chars ne pourraient se déplacer hors des routes dans les pays Baltes,

les terrains y sont plus marécageux qu'à Azincourt <a href="http://reseauinternational.net/lecartement-des-chemins-de-fers-baltes-preoccupe-lotan/">lien</a>

Azincourt, Lindley-French, digne sujet de sa majesté, proche des cercles Otaniens, en parlait dans un article récent <a href="http://lindleyfrench.blogspot.cz/2015/10/the-lessons-of-agincourt.html">lien</a>

1) une petite force bien organisée, avec un vrai chef, appelle la victoire

2) Gagner une bataille ne suffit pas, il faut gagner la guerre

<i>

We few, we happy few, we band of brothers;

For he to-day that sheds his blood with me

Shall be my brother; be he ne’er so vile,

This day shall gentle his condition;

And gentlemen in England now-a-bed

Shall think themselves accurs’d they were not here,

And hold their manhoods cheap whiles any speaks

That fought with us upon Saint Crispin’s day.</i>

<b>Henry V, William Shakespeare</b>

Le voici sortant d'une réunion préparatoire du sommet de l'OTAN 2016 à Wilton Park <a href="https://www.wiltonpark.org.uk/wp-content/uploads/WP1437-Programme.pdf">lien</a>

1) Le bloc OTAN a besoin d'une chef

2) Nous devons nous préparer à une grande guerre

<i>That means a NATO that must think again about war, big war.</i> <a href="http://lindleyfrench.blogspot.cz/2015/10/nato-si-vis-pacem-para-bellum.html">lien</a>

Et puis il y a cette petite phrase qui détonne

<i>the Alliance that one day finds itself cast in the role of the <b>French Constable</b> at Agincourt, and President Putin <b>an unlikely Henry V</b> </i>

Le cloporte

Article lié : Votre soutien pour notre combat

Christian Feugnet

29/10/2015

Je vous fait un don de 20 euros . J'aimerai une confirmation par email , je ne suis pas à l'abri d'une erreur de virement .Mon mail c'est

.

Je me permet un commentaire . J'aime bien le travail que vous faites . Cette reflexion , peut étre méme , pensée sur la communication , c'est rare , mais indispensable . Personnellement je parts d'une base aux antipodes mais me retrouve dans vos propos .

Je pense effectivement que la communication est un phénoméne spécifique , qui manque de fondements , la formule de Shannon , c'est un peu court .

Je vous perçois comme sincére et honnéte , et doué de talent et de connaissances , c'est ce qui m'importe le plus .

Je suis dans des conditions difficiles , dont je sors trés progressivement , je ne sais si mon effort est convenable pour vous , j'aimerai une estimation , sans vous obliger . ( par email) , je m'efforcerai de faie mieux si nécessaire .

trumpet vs

Article lié : Notes sur le triomphe Spoutnik-2015

alexandar nijetakolose

29/10/2015

Problème :
Sachant que les satellites espions US ont une orbite de Molnia avec un perigée à 1000 km de la terre et que les Kalibr ont une portée de 2500 km, calculez combien il reste de satellites espions US après le tir d'une salve de 20 Kalibr.
:)

Cloporte et satellite .

Article lié : Notes sur le triomphe Spoutnik-2015

Christian Feugnet

28/10/2015

Juste un mot sur les cloportes , en passant . Je ne vois plus les cloportes du tout de la méme façon , depuis un séjour en Amazonie , chez l' 'habitant ' . J'y ai découvert deux choses , ent 'autres , ce que c'est qu'une foret vierge et les animaux qui vont avec , dans une ambiance générale , qui fait que c'est l'homme qui ce sent intrus et non l'inverse . Ainsi , les cloportes , y sont non seulement gros comme le poing mais ne montrent  nulle agitation apeurée en votre présence , ils restent tranquillement au plafond ou sur les murs . Comme si vous étiez pas là , ce que vous effotcez d'ailleurs d'apparaitre , comme pas là , ils sont trop nombreux . Depuis j'y appris le respect des cloportes . 
Justement , ces machins : les Kalibrs , çà rase le sol , 100m d'altitude parait il . Alors , une des nombreuses questions qui me viennent à l'esprit , c'est comment font les radars , pour les repérer , surtout si çà surgit de derriére les montagnes ? Et concomittant , çà doit avoir une liaison satellite , en ce cas , comment fait un satellite US pour le voir , si des fois il embrouillé par un satellite Russe . Autrement dit , tout çà nous remonte plus haut , est ce que les Russes là n'ont pas gagné la guerre des étoiles , à budget inaccessible , d'aprés les débats US du temps de Reagan .