perceval78
18/01/2016
Carl Bildt @carlbildt Jan 11
I’m honoured to be on the Board of Trustees of @RANDCorporation. Groundbreaking global research for a better future.
La semaine dernière 13 ambassadeurs suèdois appellaient la suède à rejoindre l'OTAN, Asa Linderborg la Jeremy Corbyn locale leur répond
1) un ambassadeur en exercice à le droit d'être discret
2) Sven Hedin, le célèbre explorateur nous a déja fait le coup du danger Russe en 1912
M. Le Myre de Villers, président de la Société de géographie, ambassadeur de France, adresse à M. Sven Hedin, explorateur suédois, dont on connaît la campagne de calomnies contre notre pays, une lettre cinglante où il dit notamment :
« Lorsque la Société de géographie vous reçut, vous me témoignâtes votre attachement à la France, votre seconde patrie, me disiez-vous ; et sur votre demande j'ai sollicité en 1898 la croix d'officier et en 1903 la croix de commandeur de notre ordre national, qui vous furent accordées.
Aussi, est-ce avec une profonde surprise que j'apprends que, citoyen d'une puissance neutre, vous faites en Allemagne, sous la protection de l'empereur et probablement à sa solde, une ardente campagne de dénigrement contre la France. Je laisse à l'opinion publique le soin de qualifier votre conduite. Tout ce que je puis dire, c'est que vous m'avez indignement trompé.
Bulletin des armées Octobre 1914
Christian Feugnet
18/01/2016
Oui , des précisions étaient nécessaires , car dans les croyances folkloriques , un 'zombie' littéralement mort-vivant peut aussi étre un vivant-mort qui exerce le méme traumatisme , la méme violence sur les vivants que celle qu'il subit et dissocie sa personnalité .
Mais en haut de la chaine il y a le Maitre , le Sorcier , qui lui est certainement psychopathe mais pas dissocié dans le Mal .
Autrement dit les zombies servent le systéme mais ne se confondent pas avec lui .
perceval78
17/01/2016
Saint Barack demeure donc une énigme et bien que nous ayons des saints guerriers nous exprimons quelques doutes sur les intentions pacifistes de
Bernie the Bomber au vu de sa bipolarité votationelle
Et puisque l'on parle de la CIA, nous apprenons qu'il n'y a pas de GCM en europe, merci George !
M. Brian Jean
Monsieur le Président, j'invoque le Règlement. La Chambre aura remarqué que j'ai voté deux fois lors du vote portant sur la dernière motion.
Je demande pardon à la Chambre pour mon accès de bipolarité votationnelle. J'aimerais que le compte rendu indique que j'ai voté contre cette motion
*josé *
16/01/2016
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, quand vous parlez du Système.
Je comprend que le silence des médias reflète bien leur irritation et le manque de "contes de fées" pour expliquer la réalité.
Si je comprends bien, vous les comptez au nombre des zombies, tout comme les hommes (et femmes) politiques.
Alors quand vous dite que le Système se pose des question quand à ses zombies, de qui parlez-vous en disant 'il" si ce n'est d'abord les médias et les politiques (auquels ont pourrait ajouter le CMI, le système financier…) ? En d'autres termes, n'est-ce pas les protagonistes principaux du système qui le font vivre, alors comment pourraient-ils en avoir marre d'eux-même ?
En vous remerciant de vos précisions.
JDC
Christian Merlinki
16/01/2016
Prenez connaissance du speech de Leonardo Di Caprio lors de la remise du Golden Globe qu'on vient de lui décerner en tant que meilleur acteur pour son nouveau rôle dans le film "Revenant"; que les organisateurs du festival ont tenté de masquer en augmentant la musique de fin pour rendre inaudible ses paroles qui ne manquent pas de piquant :
"L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux libérés de l’idéologie colonialiste et se tenant côte à côte avec les peuples indigènes des autres continents pour un changement de paradigme politique global et la réalisation de la société des sociétés non étatique, antiautoritaire et égalitaire."
“Finalement, je désire partager cette récompense avec le peuple des premières nations représentées dans ce film et toutes les communautés indigènes du monde. Il est temps que nous reconnaissions votre histoire et que nous protégions vos terres indigènes des intérêts entrepreneuriaux et des gens qui veulent les exploiter. Il est temps que nous entendions votre voix et que nous protégions cette planète pour les générations futures.”
Source : http://resistance71.wordpress.com
Bravo Monsieur! Vous représentez l'espoir des peuples.
perceval78
16/01/2016
C'est ce qu'en pense le secrétaire d'état US
Now, some people look around at the daily headlines and they suggest that the world is increasingly chaotic and doomed to disorder.
...On the contrary: I see a world that in critical areas is actually coming together.
Agenda de J.Kerry en 2016.
Tout va bien mis à part les Polonais qui escagassent les Américains qui leurs envoient un petit tir de semonce comme ils savent si bien le faire.
Attention aux Polonais qui ne comprennent toujours pas pourquoi ils n'ont pas été invités au défilé de la victoire à Londres en 8 juin 1946, ils sont susceptibles et ne vont pas tarder à crier à la trahison.
Tout va bien mis à part Hillary qui a encore trouvé le moyen de faire une très grosse gaffe
Il faut se méfier des communistes et de ce Bernie Sanders qui commence à terroriser nos banquiers.
Bernie Sanders @BernieSanders 16h ago
The reality is that Congress doesn’t regulate Wall Street. Wall Street, its lobbyists and their billions of dollars regulate Congress.
#touchepasamonbanquier
Christian Feugnet
16/01/2016
J'ai dis multiplié par 20 , c'est exagéré , je n'ai plus le chiffre exact , mais c'est quand méme à deux chiffres .
Christian Feugnet
16/01/2016
Les anticipations économiques ont un effet financiér, d'où l'existence de la spéculation .
Il y a au moins une régles d'or dans ce domaine , surtout ne pas écouter son banquier , encore moins l'état et encore moins les médias , lorsqu'il vous font un tapage il faut aller dans le sens contraire . Aucune crise réelle ne vous a jamais été annoncée , pourtant elles étaient toutes prévisibles . On ne prévient pas le mouton , de la tonte ou de l'abattoir , çà gacherait le travail . Dans le domaine financier il s'agit bien de tonte ou d'abattoir parce que l'argent gagné par les uns les aux dépends des pertes des autres et exactement égales d'ailleurs .
Il y a eu méme des statitiques établies sur le délai entre l'événement financier réel et la news , c'est en moyenne 3 mois , pour ce qui concerne l'action d'une société . Pour des mouvement longs terme çà peut étre 10 ans . Exemple : en 2000 on vous annonce que l'or c'est fini , c'est une maniére premiére comme une autre d'ailleurs son cours n'a céssé de descendre ( suite à la vente en douce de 500t par le ministre des finances Anglais de l'époque , un homme voyant loin , connu comme premier de la classe ) , intuition personnelle , j'achéte . En 2010 le cours avait été multiplié par 20 ( en gros ) , gros titres l'or , le placement du siécle , je vends . Depuis le cours a dégringolé . Méme chose sur l'immo et autres .
Actuellement c'est quoi l'enjeu ? Je risque une conjecture , il est admis que la Fed est engagée dans un relevement des tx , ( avec des tx zéro ou pire négatifs une économie ne peut fonctionner ) , la fin des Qe , suggéré : tout va bien , on revient à la norme .
En fait c'est devenu impossible , l'admettre serait admettre la fin du systéme , hors de question . Donc tapage médiatique , la fed pourra paraitre céder à la 'volonté populaire ' pour faire de nouveau QE , quite à travestir la chose et ainsi sauver l'humanité de la pire crise de tous les temps , malgré les turpitudes des mauvais comme la Chine , ou les Arabes avec leur pétrole ( ironie ) .
Pourquoi est il impossible de faire autrement ? Parce les énormes liquidités qui planent au dessus de nos tétes , irait alors se placer dans les matiéres vitales , aliments , médicaments , etc . C'est mettre le monde à feu et à sang , émeutes de la fin , vraies révolutions , etc , et celà trés vite , avant gout : l'année 2005 .
Donc y aura pas catastrophe , le vraie se présentera , autrement plus tard et ne sera surtout pas annoncée , elle surviendra curieusement quand tout ira bien .
perceval78
15/01/2016
Y avait t'il du FOG aujourd'hui à Kaliningrad ? du coté de Londres il y a en vue ... La parlement de sa gracieuse majesté se prépare à un épique débat sur la nature du Trump.
En tout cas que ce soit Trump like
ou Zombie like
l'ambassade Russe à londres fait dans l'hybrid warfare
Le soleil était là qui mourait dans l'abîme.
L'astre, au fond du brouillard, sans air qui le ranime,
Se refroidissait, morne et lentement détruit.
On voyait sa rondeur sinistre dans la nuit ;
Et l'on voyait décroître, en ce silence sombre,
Ses ulcères de feu sous une lèpre d'ombre.
Victor Hugo
Christian Feugnet
15/01/2016
Cette notion de silence ma parait trés interessante . Je l'interpréte comme signifiant que le systéme serait fractal .Son continu , se parsemerait de trous . Il serait en cours de dissolution .
Le Hasard sauvage se manifeste , on va vers un dédoublement de cycle , un autre cycle engloberait l'ancien , Trump , l'improbable décrocherait le jackpot , ainsi qu'un nouvel ordre mondial . Ou vers le chaos intégral . J'ai alors une faiblesse pour la premiére alternative .
Olivier Riche
15/01/2016
La sérenité comme bien le plus précieux.
Le détachement et la méditation lui permettent de se développer.
"Si vous ne pouvez empêcher la colère d'apparaître, vous n'êtes rien." Swami Vivékenandà
Proposition de lecture pour éclairer ces temps, "Maya : Ou le Rêve cosmique dans la mythologie hindoue" de Heinrich Zimmer et plus particulièrement l'homme-lion, Narasimha, qui débarrassa le monde du démon Hiranyakashipu.
Belle journée
Michel Donceel
14/01/2016
Le Système - béni soit-il - nous oblige à une démarche spirituelle ( exigeante ) de non attachement .
Nous devons renoncer au jour et à l'heure, au fixe et à l'établi, nous devons retourner à cette loi fondamentale du Vivant qu'est l'adaptation à toutes les
conditions lourdes et figées qu'impose le règne de la Matière.
Et, par là même, être ouverts à toutes les joies fugaces qui jaillissent, regards échangés ou splendeur soudaine du couchant.
Et, ainsi, renforçons nous les racines que sont les principes, les mots et les chants qui nous viennent des innombrables générations passées.
perceval78
14/01/2016
De la lande attristée vers le ciel d’or glorieux
Monte la vieille Croix de pierre
Aux héroïques bras, jamais lassés
De leur geste large ouvert, et sur qui les averses
Ont mis l’offrande des mousses.
Le calvaire Marie Krysinska
Christian Feugnet
14/01/2016
Une campagne présidentielle coute énormément . Il faut pouvoir rénumérer ses fournisseurs en com et ses distributeurs , les médias , ceux qui disent du bien et ceux qui disent du mal .
Quelque chose me dit qu'avec un pétrole à moins de 30$ , le sponsoring du va-t-en-guerre a quelques difficultés .
Comme dirait Bourvil dans le Corniaud , aprés un autre choc , son volant dans les mains : 'Ah! ben forcémment , maintenant , çà marche , beaucoup moins bien! ' .
perceval78
14/01/2016
Avis à nos amis belges : ne confondez pas les Donalds !
Puisque nous sommes dans l'ère de tout les possibles, on notera que le Gouvernement Polonais a réouvert le dossier du crash de Smolensk.
Certains conspirationnistes (que nous conseillons d'enfermer très rapidement) veulent en savoir plus sur le rôle de Donald Tusk lors de cette tragédie sachant que les russes n'ont toujours pas rendus les pièces à conviction.
L' avis de Radek Sikorski, MFA polonais à l'époque
Documentaire 1, Documentaire 2, Documentaire 3
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier