D. M.
06/11/2016
Merci pour ce beau texte, brillant d’un discernement aiguisé de la situation. « Sur-brillant », devrais-je même dire si j’en avais l’audace, mais il faudrait alors que je brave la peur que l’on me prît ici pour un flatteur; je penserai, donc, sans le dire, à voix basse, et personne ne m’entendra, « sur-brillant », comme on dit « sur-doué »; … un texte donc, très éclairant de votre jugement sur l’irréfragabilité, désormais, du sort des USA. Tout le monde semble ainsi s'accorder sur la non-réformabilité absolue du système, sur le caractère spécifiquement incontrôlable d'une situation où un point de non-retour a été dépassé, dans le sens de la perdition certes, depuis longtemps, quels que soient les évènements (le 8 novembre, le post-8 novembre, etc.) qui peuvent s'y dérouler.
Christian Feugnet
05/11/2016
Elle est à retardement ,tout à fait furtive et silencieuse . Le compte à rebourd à commencé pourtant .
Cette jolie femme , nous explique son mécanisme , en termes diplomatiques et fort aimables . Ne pas s'y tromper , elle ne nous présente pas une glace au chocolat , mais le fruit de son remarquable travail d'investigation .
https ://www.youtube.com/watch?v=uc-O1lIlmtM
Il en ressort que oui les States à retardement n'existe plus , çà détruit le matériel mais pas le personnel ; pas sur que ce soit mieux que la guerre .
Odile Bernard Schroder
05/11/2016
Mais Les machines sont entrées en action .......
http://www.dominionvoting.com/company
(trump)
http://www.smartmatic.com/fr/a-propos/notre-equipe/detail/lord-mark-malloch-brown/
(soros hillary)
Crapaud Rouge
05/11/2016
La question " les USA existent-ils encore ?" me fait penser au mythe de la fondation de Rome, quand une simple ligne tracée au sol fait que ses remparts "existent déjà". Considérant ainsi que l'avenir de tout être s'inscrit déjà dans son présent, on peut répondre "non, les USA n'existent déjà plus", et leur puissance n'est déjà qu'un souvenir.
Philippe
05/11/2016
Titre du précédent message
Plutôt que contre coup…
Contre insurrection du FBI à Washington DC ?
Philippe
Philippe
05/11/2016
Bonjour Philippe,
Il semblerait que la probabilité d'une intervention "à chaud" du FBI à Washington, DC se précise.
Si ces faits se confirment, nous serions
1 - dans le scénario d'un empêchement de fait pour Hillary de se présenter à l'élection, sur les arguments avancé par Trump (election is rigged) et Steve Pieczenik (a counter coup, against the civil coup by the Clinton)
2 - avec maintenant, la possibilité d'une intervention directe des agents du FBI avant l'élection.
Si ces informations sont confirmées, Hillary ne serait donc même plus en position de se présenter à l'élection. Et une partie du réseau Clinton serait effectivement directement inquiété.
Cela confirme l'hypothèse d'une contre-insurrection au plus au niveau de l'Etat américain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-insurrection
Ces informations demandent bien sûr à être confirmées. Quoi qu'il en soit, félicitation pour la publication du tome 2 de votre livre.
En vous souhaitant bonne réception de ce message.
Bien @ vous
Philippe
Les sources à l'appui
1/ Sur les sources wikileaks
http://www.mostdamagingwikileaks.com/
Possibilité de suivre quasiment en direct le dévoilement du système Clinton, avec une première appréciation desdites informations.
2/ Sur la réaction du FBI
http://www.stevepieczenik.com/us-takeover-may-be-near/
La vidéo la plus récente de S.P suggère que la réponse de certains "services" va arriver très vite… et qu'elle impliquerait une coopération directe avec Trump et son équipe.
3/Sur la nature des poursuites qui pourraient être engagé contre le réseau Clinton par le FBI (mettre en rapport avec la source n°1)
http://truepundit.com/breaking-bombshell-nypd-blows-whistle-on-new-hillary-emails-money-laundering-sex-crimes-with-children-
Cet article confirmerait en particulier les faits suivants:
- le dossier à charge s'est sérieusement alourdit,
- le FBI et la police de NY collaborent
- deux des principaux protagonistes (Weiner, Abedin) auraient déjà négocié avec le FBI les conditions de leur reddition/confession (l'article à 3 jours, on peut supposer que la négociation est désormais bouclée).
4/Sur la possibilité d'une réaction de grande échelle du FBI à Washington DC, avant le jour de l'élection.
http://truepundit.com/breaking-comey-mandates-all-fbi-agents-report-to-d-c-offices-prep-for-raids-arrests-in-clinton-probes/
child-exploitation-pay-to-play-perjury/
Nicolas Bonnal
04/11/2016
Sottile lettore italiano : je sais faire la différence entre théorie et pratique de la conspiration. Mais je tords le cou à votre bon sens car je veux fasciser les opposants à la théorie de la conspiration !!! Lisez aussi Butler Shaffer qui fait le lien entre le politiquement correct actuel et Hitler (the Wizards of Ozymandia, capitulo The Hitler Test)
Et comme vous êtes italien, lisez Preparata Guido Giacomo. Toutes mes amitiés italiennes.
Christian Feugnet
04/11/2016
Fallait le précisez , tout çà . C'est méme pas Bonnie and Clyde , c'est l'opposé . Déjà le point de départ social , ensuite les liens dans le couple , plutot une association de larrons , du coté de Bill c'est clair , pour Hillary , c'est plus pudique .
Pour Bonnie and Clyde , une vraie complicité jusqu'à la mort , pour les Clinton , on aurait du mal à confirmer Wagner , selon lequel , un seul mariage par amour , sauverait le Monde .
Giovanno Pascale
04/11/2016
Comment se fait-il que N.B. pourtant si cultivé ait confondu l'acte de conspirer avec la théorie qui dénonce l'acte de conspirer ?
Lorsque A.H. dit « ce n'était point par le poignard ou le poison ou le revolver que le mouvement pouvait vaincre », il rejette la prise du pouvoir par une conspiration.
Mais cela n'empêche évidemment pas sa doctrine, comme au final toute idéologie, de faire reposer la mécanique du monde par des agissements secrets et discrets.
Ce qui retient Hitler de conspirer lui-même, c'est, qu'en tant que fasciste, c'est-à-dire en tant que post-catholique, « on ne met pas la lumière sous le boisseau ».
La théorie de la conspiration a bien une variante fasciste, mais aussi et surtout une variante mondialiste. Ourdiraient donc : le complot fasciste, le complot des riches, le complot des Russes, des pro-Russes, le complot des pollueurs, le complot des cathos… mais jamais le complot de leurs ennemis. Aussi quand il s'agit de s'expliquer, les comploteurs voient des "complotistes" partout, mais des complots nulle part.
Christian Feugnet
04/11/2016
Hitler énonce là la base de la méthode , pour la prise du pouvoir . Il existe quand méme un nota bene , une sine qua non , et une fois le pouvoir pris ?
Que fait il ? Il liquide les S.A grace aux SS . Organisation , tout à fait à l'opposé .
D. M.
03/11/2016
Il y a une question de fond que j'aimerais vous poser concernant les élections USA-2016: pensez-vous que la situation de plus grande efficacité "antisystème", c'est-à-dire où le plus violent coup serait porté au système, serait une élection de Trump, ou bien une élection de Clinton? …On a habituellement coutume, sur dde, de soutenir Trump, parce qu'il s'oppose à des zombies-sytèmes (ou à des représentants-système, ou à des dirigeants-système, ou à des pitres-systèmes, ou au système tout court, etc.); mais il représente aussi une sorte d'espoir de sauvegarde des USA, et peut-être même, le seul espoir, par une ébauche de restauration principielle, ou de quelle que chose qui tendrait à aller vers un principe; tandis que Clinton, par son effet pro-système, entraînerait une surpuissance de la chose se muant rapidement, et peut-être de façon décisive, si j'en crois la thèse qui est souvent avancée ici (et qui me parait tout à fait justifiée), en autodestruction. Il n'y a qu'à écouter ses discours pour s'en convaincre, et sentir à quel point elle serait un fléau épouvantable pour les USA, par l'absence totale d'âme, d'unité, de frontières, de principes, par l'effet décisivement entropique que sa politique y ferait régner. Si bien qu'elle représente certainement en elle-même, un "élément de fin des temps" pour les USA. Comme Trump l'a dit dans l’un de ses discours: "This election is the last chance for the United States of América". Pensez-vous donc, que l’effet le plus « antisystème pour le système » serait une élection de Trump, ou bien une élection de Clinton?
Jean-paul Baquiast
03/11/2016
Cher Philippe, nous comptons sur vous pour nous aider à décrypter la semaine de l'élection américaine. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir, mais je n'ai pas trouvé ailleurs d'article aussi pertinent et documenté que le votre dernier concernant le match Clinton-Trump.
Ceci pour dire que vos amis viendront tous les matins dans les prochains jours consulter De Defensa pour s'aider à y voir clair. Ne vous tuez cependant pas à la tâche. Nous compterons plus que jamais sur vous longtemps
Christian Feugnet
03/11/2016
C'est là , tout de suite , à chaud , comment çà fonctionne , le systéme dans le détail .
Mon actif qui me réjouis , qui monte à toute vitesse , à mesure qu'ils s'enfoncent dans leur connerie . Il vient de subir , une attaque en régle , à un moment crucial .
Manoeuvre dérisoire , je suis aussi serein que Poutine , ils vont se prendre une veste , perdre beaucoup de pognon dans leur stratagéme ridicule . Alors , le pognon , jusqu'à maintenant , en fait c'est le notre , peu leur chaux . Mais on arrive au moment où çà va étre le leur . Là vont faire la gueule et seront moins insolent . On y vient . Patience . C'est question de pognon , mais çà ils comprennent trés bien , et trés vite .
Christian Feugnet
03/11/2016
Vernatsky , pardon . Le Russe c'est approximatif chez moi , je profére quelques expressions , j'ai du mal à le lire , et ce que j'en sais c'est de seconde main .
Christian Feugnet
03/11/2016
Dans cette ambiance champ de mines il y en a un qui n'est pas Américain qui reste serein c'est Poutine .
Un article qui vient de surgir sur le Saker me conforte sur la question . Il est question de son nouveau chef de cabinet : Anton Vanio . Ce type a des idées bizarres , comme la noosphére , genre Teilhard de Chardin ou Viniatsky . Poutine a l'air de le prendre au sérieux , puisque des mesures sont prises pour faire de la Russie , un champion du bio , çà a déjà un succés certain , à voir un afflux récent de produits Russes dans les pays de l'Est, méme remontés contre Poutine . Sur les marchés non controlés , mais trés populaires , en tout cas .
Pour reprendre la métaphore du 5 e élément , je doute que la Clinton soit dans le casting , pour le baiser final .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier