Christian Feugnet
04/08/2018
Internet , à l'origine ce sont des militaires pour sécurité des transmissions . Chez nous la micro s'imposant pour les administrations , les Gendarmes innovent en adoptant Linux , idéal pour la sécurité et le budget ( gratis et personnalisable ) . Risque de contagion pour le pouvoir central . Déboulé de Bill Gates à Paris , au moment Chirac/Jospin , grosses envellopes à chacun de ce monopole substitut d'IBM , Windows obligatoire dans les administrations , décision en 2 jours , çà a pas trainé .
Christian Feugnet
04/08/2018
Celui du sabotage de l'innovation par un monopole , il existe d'ailleurs pour çà , comme je le montrerai , parce que l'innovation lui serai fatale . La question centrale est l'amortissement d'investissements lourds .
Ainsi IBM a longtemps régné en maitre de l'informatique , à prix exhorbitants avec l'appui du militaire ( obsession du controle social) bien qu'à vocation machines mécaniques de bureaux . Sa guerre à la micro et aux transmissions téléphoniques ou décentralisée ( réseaux) est largement connue .
C'est dés 1990 , en effet que l'innovation hypersonique et au delà du MHD était à portée et entérée .
On en a un exemple en France avec Sanofi ( pharmacie) qui a pris le controle étatique de la sécu . Beaucoup de dépenses en recherches vaines , sur les adjuvants , dont beaucoup nocifs à l'opposé de la vraie innovation sur des médicaments chez Hoffman Laroche . Opposition d'état au rachat par Hoffman Laroche sous prétexte patriotique .
Autrefois feu Plan Calcul Gaulien en vue d'une informatique "patriote" . Fer de lance : l'exhorbitante BULL imposant les cartes perforées de l'industrie des Landes . Puis les bandes magnétiques , en désespoir de cause . Un polytecnicien vous expliquait qu'en transportant des bandes sous son bras , à vélo dans Paris , on allait plus vite qu'au téléphone . Bien sur le téléphone était par ailleurs confit , au "Allo ! je voudrais le 26 à Asniéres , Mademoiselle " .
C'est quoi Bull maintenant ? Etc ....
Christian Feugnet
04/08/2018
Elémentaire , mon cher Watson , moins c'est connu , mieux çà marche . La surprise , l'ignorance de l'adversaire , atout maitre en stratégie .
Schlachthof 5
03/08/2018
Christian Feugnet
03/08/2018
La Sec , police financiére autorise les wtf sur crypto , bien dangeureux pour clients et fait sa mijorée pour accepter les etf , curieux , non ?
Christian Feugnet
03/08/2018
Vu ce qui en est vulgarisé , genre construction des pyramides par extra terrestres , ou controle climat par effets spéciaux magnétiques , ou franc maçons , jésuites et juifs en matiére sociale , énergie libre , pour parler des arnaques intellectuelles parmi les plus connues , on comprend une timidité , certaine .
Mais si on examine la marche des marchés financiers ou des médias y compris Hollywood , gauchisé maintenant que les actrices se font victimes sexuelles comme les protituées , ( pour lesquelles " il va de soi " qu'elles ne créent par leur mac . )
J invite à lire mes commentaires pénibles pâr l'orthographe ( j'ai oublié de corriger ) sur la marche des ventes à découverts et institutions : que des faits , vérifiables , par tout un chacun , pourvu qu'il consente à s'abaisser à ces considérations , çà ne corrompt pas l'ame , le diable stimule le bien .
Christian Feugnet
03/08/2018
Trés simple . Vous vous placez sur un marché à terme , exemple banal les actions du cac 40 . A terme çà veut dire en l'occurence , comme pour un loyer , vous acheter où vendez tout de suite et vous payez , le solde à la fin du mois . Vente à découvert : vous supputez ( ou créez ) une baisse , une fois la baisse obtenue , vous achetez à moindre prix , à la fin du mois , vous encaissez le bénéfice , sans avoir dépensé un sou ! C'est pas merveilleux .
( je vous prie de m'excuser pour l'orthographe , j'écris sur un clavier Roumain et des fois oublie de me corriger )
Christian Feugnet
03/08/2018
Parce que la Fed , pas seulement , beaucoup le droit . J'en vois en ce moment méme tous les moyens concentrés sur les cryptomonnaies , concurrents du dollard .
Ainsi se déclare sur le bitcoin récemment par analyse technique un fort mouvement haussier . Contré justement par du capital fictif à la baisse . Deux moyens majeurs , les ventes à découvert ( = d'actifs qu'on a pas , massives , au delà des capacités du marché ) et les manipulations des carnets de commandes .
En plus de l'autorisation de ces ventes à découverts , on a des institutions qui les démultilplient comme les WTF , qui contrairement aux ETF, bénéfiques à l'actif car autorisé-ventes à - qu'au cas de possession d'actif en proportion .
Et manip des carnets de commandes , suffit fe les observer sur les sites où ils sont affichés , on voit nettement apparaitre lors de montées des ordres de ventes énormes annulés encore plus vite qu'apparus , ou au pire se déplacent avec la montée , pour leur éffet psy disuasifs qui stagne le cours
Les cours sont ainsi comme on dit peignés . ( en brosse en dessous d'un niveau ) ... Des vidéos "explicatives" proliférent ainsi on y voit
des "analyses techniques" justifiantes où n'existe comme analyse que le mot .
Ce procédé existe aussi institutionnellement , c'est significatif , pour l'or et l'argent , il se vend 10 fois plus d'or fictif ( papier) que de physique , et l'argent c'est 100 fois plus . Cimme ces marchés sont beaucoup plus gros ( l'or quotidennement c'est plus que le pétrole ) existe une sophistication supplémentaire , celles des dérivés par options , à plusieurs étages qui permettent des effets de levier de 10 x 10 x 10 ... autant de dérivation que nécessaire .
Ainsi vit on dans un univers complétement fictif avec le dollard en clé de voute , toutefois , mais exposé à puissance x . Qui se réduit , faut le préciser , malgré lui , pour l'instant en bon ordre , quoique çà finit en général en panique , mais on y est pas , çà n'interresse personne , méme pas les Russes ..
Christian Feugnet
03/08/2018
Rien ne le distingue des autres grands brasseurs du vide de la com , google par ex . Vendent tous leurs fichiers . Sauf la circulation de tweets ravageurs . C'est peut étre là que çà coince , parce que pour ce qui est du Brexit et de l'élection US çà n'a pas été décisif . Justement .
Deuxiéme différence Facedebook , le propriétaire dirige , pas grand sens pour lui de racheter ses actions ! Sauf pour masquer , comme les autres , pub ruineuse et éphémére ...
Yves Kuna
02/08/2018
Le général de Castelnau n'a pas seulement été celui qui a fini par convaincre - à temps, mais à quel prix ensuite - que les Allemands allaient attaquer à Verdun; il est aussi - et d'abord? - en août 1914 le commandant de la 2ème armée qui a stoppé l'avance en Lorraine de l'armée bavaroise, qui sinon aurait pris en étau l'armée française, ce qui aurait inéluctablement fait tomber Paris. C'est donc grâce à lui que la bataille de la Marne a pu avoir lieu. Voir à ce propos la bataille de la trouée de Charmes.
Il aura ainsi sauvé Joffre, qui ne le lui aura pas pardonné.
Joël Im
02/08/2018
Oui, intéressant cet article (et d'autres) de Castelnau, le point de vue du Droit est essentiel pour couper à la serpe dans le chaos "gordien" de cette affaire, où l'on voit en pleine lumière le 'Zombystème' se dévorer lui-même (ou une partie jugée cancéreuse de lui-même, l'antirussisme étant sa priorité-socle ?), à cause selon moi de la non-répulsion atavique du président-Gaypride envers le Vladimirovitch dont sa scandaleuse volonté de modestement intervenir humanitairement avec lui en Syrie (mais où on va…). La leçon Fillon ne l'a pas effleurée et c'est bien le seul attrait de ce président au péché mignon de filet-résille.
Quant aux "méthodes" (violence, intimidation, un journaliste raconte: "Il nous a dit qu'il savait où on habitait à Paris, avec qui on vivait, et que désormais il allait nous suivre…") de Benalla cela est cohérent avec la Ponérologie politique (qui est l'étude de la genèse du mal appliqué à des fins politiques, expérimentée dans le bloc de l'Est) d’Andrzej Lobaczewski et dont je ne saurais trop conseiller la recension faite en vidéo par Michel Drac (https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8).
En gros : à partir de l’unité de base de l’évolution sociale – c.-à-d. l’individu –, le mal se structure et se propage hiérarchiquement sous l’influence directe et indirecte – selon le niveau d’organisation atteint – de dirigeants dont les motions pulsionnelles intrinsèques peuvent être diagnostiquées comme étant de nature perverse ou paranoïaque. Intervient ensuite un troisième type de désordre, la psychophatie héréditaire, basée sur le plaisir et la domination. Comme si quelqu'un obtenait les clefs de l'Ass. Nat., la supervision pratique des corps constitués, les derniers gadgets policiers pour sa super-voiture de Batman… La bonne nouvelle est qu'il s'agit (selon la PP) d'un cycle : apparaissent en effet naturellement des immunisés quand la structure atteint une certaine étape de la pathologie.
jc
02/08/2018
PhG: "On imagine combien je goûte l'idée de ces luttes fratricides qui nous disent que la surpuissance du Système est la clef de son autodestruction."
Pour mémoire: https://www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde
Christian Feugnet
02/08/2018
Sous l'effet d'un complot celui de son Systéme . L'aurait besoin du pompier qu'il a perdu . Part en vacances comme alibi , à ces carences Jupitériennes . Dieu se retire sur l'Olympe .
Christian Feugnet
02/08/2018
Je me gave c'est entendu mais il n'y pas conflit éthique pour moi seulement conflit d'intéret . Le gain d'argent n'est pas mon but , mais le moyen d'accomplir un but social ., celui de voir le travail justement recompensé , le mien et celui des autres . Moins lucratif mais combien plus satisfaisant !
Christian Feugnet
01/08/2018
Ne serait ce qu'en régression . Sarkhozy a fait plus lontemps illusion que Hollande , président normal en scooter , lui méme que Macron .
A force de progression négative vers le zéro , on va peut étre passer au positif . Je réve , assurémment Socrate .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier