Dominique Larchey-Wendling
27/04/2009
Fonder un régime fasciste aux USA.
René M
28/04/2009
Car vous vous placer tout comme George Friedman,  d’ailleurs dans la thèse de la version officielle du 9/11 c’est à dire attaque crue comme  réellement extérieure 
La paranoia  alors et tout ce qui l’a accompagné  par cette psychologie hors de la réalité et qui à conduit à la torture et à tout le reste , devient une réaction quasi normale, enfin qu’on peut comprendre  ou imaginer tout en la désapprouvant.
Tandis que dans la thèse d’une “opération intérieure sous fausse bannière” thèse que j’ai fait mienne complètement, car tellement d’indices formant un faisceau de preuves poussent dans ce sens, conduit très naturellement à considérer que ces scélérats qui ont cru “mener l’Histoire ” en organisant cette  stratégie du choc  pour terroriser les psychologies. Ne disait-ils pas dans leur  PNAC  Programme for a New American Century , qu’ils avaient toujours un coup d’avance car ils créaient l’histoire.
C’est pas Maistrien ça !
En réalité ils accéléraient la déstructuration  qui les a emportés dans la chute de leur système . du moins ceux qui ont quittés le devant de la scène,  mais il en reste encore “dans la Continuity ” qui de façon toujours aussi Maistrienne  assureront  à leur insu  et dans un  proche avenir l’effondrement total de leur puissance et de leur tentative d’imposer un Empire qui ne voulait pas dire tout à fait son nom.
Au passage pour ceux qui débarqueraient dans la thèse alternative intérieure , voir les nombreux sites  pour la vérité sur le 11 septembre 
à commencer par : 
http://www.reopen911.info/
ou 
http://www.reopen911.info/News/
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier