Forum

Article : RapSit-USA2021 : On cancel tout le monde en rond

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Classes politiques au bord de la crise de nerfs...

Théo Ter-Abgarian

  10/06/2021

 


Bon. L'hystérie monte, lentement mais surement, jusqu'à la décompensation. Mais sur quel mode la décompensation ? 

Le bailli de Blancafort ne se doutait pas, quand il leva son verre aux jeunes mariés,  le 25 mars 1352, en lançant un tonitruant "Montjoie Saint-Denis"  qu'il proférait un slogan d'une violence inouïe, et qui relevait de la Cour de Sureté de la République, si on avait le bon goût de la rétablir. Il ne se doutait pas qu'il encourait 3 mois de prison ferme et 45 000 écus d'amende, et l'anathème de MM Mélenchon, Clémentine Autain, Brice Tinturier, Christophe Barbier, Bayrou, Julien Bordella, Xavier Bertrand, monseigneur Gaillot, monseigneur Dargens, il Signor Bergoglio et tutti quanti… Bref, la CLASSE POLITIQUE.
LA CLASSE POLITIQUE est tombée en pamoison, pamoison non pas due aux fragrances toxiques de la naphtaline dans laquelle elle repose (RIP + de profundis), mais à cause de ce cri :  "Montjoie Saint-Denis", arme de 4e catégorie en matière de cri primal… Vraiment pauvres gens que ces gens-là ... L'imaginaire et le symbolique leur échappent complètement, tans ils sont anémiés.
"Monjoie Saint-Denis", le cri qui a titillé la trigger zone de leur imbécillité.
On dit qu'ils surjouent. Mais pas du tout ! Ils sont dans l'hystérie, c'est à dire la somatisation, Mélenchon nous roule des yeux de veau apeuré au seuil de l'abattoir,  Cohn-Bendit en bégaie, Hollande suffoque et suinte de mauvaises sueurs,  Patrick Cohen est en apnée… Mais que fait donc la cellule psy de la DDASS ?  
Tout ça, woke, Mélenchonisme, jappements des médias, ce n'est pas du surjoué, c'est de l'angoisse de pauvres gens sans colonne vertébrale. Relisons Malaise dans la Civilisation du docteur Sigmund…
En attendant, organisons  une action collective avec SOS racisme, EELV, Osons le Féminisme, l'ONG Vatican pour que monsieur Christian Clavier soit sévèrement jugé pour ses propos inqualifiables dans les Visiteurs, mettant en danger la République et que chaque citoyen a ressentis avec une grande souffrance, un coup à la démocratie. L 'histoire l'a prouvé, ce jour : Jacquouille, oui, est bien une fripouille : "messire bourreau, oeuvrez céans et pendez ce gueux haut et court !".