Forum

Article : RapSit-USA201 : Carlson, la NSA & Poutine

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Carlson est un symptôme de la maladie

Didier Favre

  09/07/2021

En admettant que Carlson ait tout juste, et je suis porté à le croire, la dite communauté du renseignement fait effectivement preuve ici d’une stupidité ou d’un manque de créativité abyssale. Cela me terrifie et me rassure. C’est rassurant car ces gens ne savent plus créer. Cette accusation me rappelle celle faite contre Trump au soir de son élection. Il a été décidé en comité (un comité se réunit pour décider de la nature et de la réalité d’une accusation) qu’il était un agent d’influence russe. Flynn est tombé à cause de cette accusation. Son erreur, et je vous rejoins sur ce point, fut de faire confiance au FBI. Carlson en a tiré une leçon : cette accusation est ridicule. Ce ridicule a été soigneusement construit. Toute l’histoire du Russiagate, le cas Skripal, les 50 milliards de Poutine, les attaques cybernétiques contre les USA, les invasions quasi-journalières de l’Ukraine par des colonnes blindées russes et j’en oublie certainement sont quelques unes des briques de cette imposante construction faite d’affirmations ridicules. Cela ne peut pas être dénoncé sans conséquences sérieuses comme un effondrement total de tout le récit antirusse si péniblement construit pendant des années. Le dénoncer mettrait de très hauts responsables à la merci de questions embarrassantes ou même d’accusations de crimes où la corruption serait seulement un sous-paragraphe d’un alinéa tant je les pense nombreux. Cela ne me semble pas être le pire pour ces gens. Le pire serait qu’ils perdraient leur pouvoir. Pour mesurer l’importance de cette chose, je pense à la folie que ces gens ont montrée quand ils ont perdu leur élection de 2016. J’en conclus qu’ils sont totalement enfermés dans leur système et, selon ma conviction, cela va les détruire mais ils détruiront, si cela n’est pas déjà fait, les USA avant. Le processus d’auto-destruction est en cours. Ici, je rejoins PhG sur son idée de Système-Janus. Le ridicule de l’accusation contre Carlson. Elle n’est possible que parce que ses auteurs sont littéralement tout puissants. Aucune opposition à leurs idées n’est possible. Ils ont le champ absolument libre de faire absolument ce qu’ils désirent ou plutôt ce qu’ils considèrent que le Système exige d’eux. L’adoption du wokénisme par la CIA et le Pentagone, la défense et la propagation de la théorie critique de la race, le contrôle hallucinant de toutes les pensées exprimées me disent que le Système fait ce qu’il veut, quand il le veut et comme il le veut. Il est tout puissant et ses auteurs ne sont que des pions considérant que leur premier devoir est de le servir. Ils n’ont aucun choix personnel à faire. Ils n’ont aucun engagement personnel là dedans. Ils renoncent à leur humanité c’est-à-dire à leur capacité de créer, de penser par eux-même, de reconnaître la réalité, d’accepter une transcendance quand ils en rencontrent une, de choisir de sauter dans ce néant terrifiant armé uniquement de principes quand la situation dérape totalement, de s’engager dans une bataille avec la certitude ne pouvoir qu’y prendre des coups et en mourir quand ils jugent ce qu’ils défendent essentiel. Ces gens ont renoncé à leur humanité. Et pourtant, ils sont humains. Nous sommes humains. C’est trop souvent pas très brillant mais de temps en temps cela l’est. Sans cette qualité d’humanité, le mal est libre de détruire tout ce qu’il touche. Sans cette qualité d’humanité, il est impossible de construire quoique ce soit de positif, de beau, de juste et qui nous unit. Sans cette qualité d’humanité, il est impossible de construire ces ponts qui nous permettent de nous comprendre réciproquement. Ils sont totalement de notre responsabilité. Les USA, et nous avec, vont ou sont dans un monde où ses habitants ne créent plus, n’ont plus de liens entre eux, sont totalement irresponsables de leurs actions. Il leur, ou nous, reste seulement des sentiments comme régulateurs de nos actes. Si le sentiment est agréable, cela est déclaré moralement correct et doit être soutenu par tous les moyens possibles. Si ce n’est pas le cas, l’acte est incorrect et doit être combattu avec la dernière énergie. Ces sentiments sont la nouvelle boussole morale. La réalité doit alors dépendre de ces sentiments. L’affirmation selon laquelle la réalité est une construction sociale permet de faire primer les sentiments sur tout ce qui nous est accessible. Cela permet de se créer une réalité que ces gens nomment subjective. La mesure de la réalité devient le sentiment agréable. Si c’est le cas, c’est réel. Toute avancée du sentiment agréable ou tout ce qui protège ce sentiment agréable devient un bien absolu à défendre à n’importe quel prix (tant que ce sont les autres qui le paient). La toute puissance des adeptes de cette idée en résulte. Ils ne lâcheront rien car ils ont goûté au pouvoir absolu. Ils se voient comme des dieux. Cela me terrifie. L’accusation contre Carlson est déjà déclarée vraie par ces gens. Dans leur réalité subjective, elle l’est. Il s’oppose au wokénisme et à leur pouvoir absolu. Par conséquent, il doit être détruit à n’importe quel prix. Il est très probable qu’il va tomber, détruit par ces gens. Toute voix d’opposition saura qu’il est impossible de leur résister. J’ai toujours noté que les USA sont le pays de toutes les folies. Quand ce dernier mur tombera, je le crains, la folie absolue, faisant paraître la situation actuelle calme et remplie de gens sains d’esprit, sera visible par tous et même par ceux qui ne regarderons pas. Ces fous ont des armes nucléaires et le sentiment que tous leurs désirs doivent être satisfaits. Ils ont la puissance militaire et la croyance que leur « diversité » les rendra encore plus puissants. Leurs désirs sont la seule loi qu’ils respectent car leur réalité est leur construction. Ces fous croient que tous ce qui ne leur appartient pas, qu’ils n’ont pas construit et qu’ils envient leur est dû. Ils perçoivent toute opposition à leurs désirs comme la marque du Mal absolu. Les tyrans arbitraires du passé m’apparaissent comme des rigolos quand je pense à ces gens. Ils finissent le travail de la conquête des USA et du BAO et je ne peux pas les imaginer s’en satisfaire. J’en suis au point de souhaiter l’effondrement des USA, un effondrement aussi rapide que possible. Cela nous secouera tous à cause du néant dans lequel nous serons forcés de sauter par cette absence. Il n’est pas certain que le résultat sera sympathique mais il y à là un espoir. Un triste espoir car chacun de nous se retrouvera face à lui-même et à des gens aussi perdus que lui. C’est la pire terreur que je connaisse qui nous attends tous. Je crains que de nombreuses personne ne pourront pas faire le pas. Je ne suis pas certain de pouvoir le faire moi-même. Tous les liens que j’ai tissé dans ma vie en deviendront des bouées de survie dans un océan en furie. Toute pensée personnelle, toute vie intérieure existante, toute idée de la transcendance seront des bouées de ce genre. Il nous faudra reconstruire un monde, une civilisation sur ces bases. Nos élites luttent pour éviter cela. Elles ont tant à perdre que si nous mourrons tous dans l’opération, cela sera considéré sans grande importance. Elles n’ont pas ce luxe de la transcendance qui leur permettrait l’espérance. Je les imagine dans l’immanence et elle est en train de leur échapper. La bêtise monumentale de leurs actions en témoigne. Leurs lois de discours de haine, de fake news, d’antiracisme et autre le témoigne. Leur wokénisme m’apparaît maintenant comme un essai désespéré de se sauver de cette chute. Nos élites tentent de réorganiser le monde à leur image. Elles se sentent menacées et feront n’importe quoi pour échapper aux conséquences de la situation. Elles sont parmi ces gens qui considèrent être la source du progrès ou plutôt du Progrès. Toute crise ne peut que se traduire par une amélioration de leurs conditions de vie, une augmentation de leur pouvoir. Toute opposition les encourage à frapper plus fort et le plus vicieusement possible. Ils se voient dans le « bon sens de l’histoire ». Le TINA de Thatcher résonne ici à mes oreilles. La volonté affichée des Nazis de détruire l’Allemagne lors de leur défaite de 1945 me revient à l’esprit. Je m’attends à une réaction de ce genre de la part de nos « élites ».