perceval78
15/03/2016
L'humanité n'étant pas encore prête pour la venue de l'antéchrist, nous appellons solennellement tous les électeurs américains, de droite, de gauche, de l'extrème centre, du tea party, les transpartis, jeunes, vieux, hommes, femmes, transgenres à voter pour Bernie Sanders et la délicieuse Tulsi Gabbart !
Tulsi Gabbart justement, Josh Rogin, journaliste à bloomberg, en parlait ce matin, elle aurait refusé de condamner les crimes d'Assad et le caractère génocidaire de ISIS.
Enquète faite (très rapide), elle aurait simplement dit NON à la suspension of rules, une procédure ultra rapide qui permet d'éviter les discussions inutiles (sic ...) au congrès.
Elle n'avait heureusement besoin de personne pour la défendre
Tulsi Gabbard @TulsiGabbard
@joshrogin Voted against thinly-veiled call for no fly zone & war to oust Syrian gov, just like resos be4 Gaddafi & Saddam regime change war
Libre d’ambition, simple, et sans artifice,
Autant que tu hais l’Injustice,
Autant la Vérité te plait.
Que peut la Colère farouche
Sur un coeur, que jamais ne touche
Le soin de son propre intérêt ?
Jean Racine : Cantiques spirituels
Eric Basillais
15/03/2016
Que se passera-t-il après l'involution des USA ?
Difficile de juger d'un tel effondrement jusque dans nos psychés-ouvertement-antisystème !
La complicité avec le Système va se nicher au coeur de nos contradictions les plus idiosyncratiques et pourtant collectives.
Reste la Chine qui mène son développement capitaliste comme si rien n'existait. Reste Israel, qui poursuit ses rêves mégalomaniaques. Restent les Marchands, ces myriades de petits insectes phosphorescents qui ont "illuminé" toute la surface du globe. Et quid de la Russie à présent renforcée ?
A entendre certains "anti-Système" commencer à décrier, qui le Libéralisme, qui la Révolution Française…à regarder la science-Autruche vivre sa vie comme la caravane passe…on peut se demander si le choc de l'écroulement US sera suffisant pour stopper l'évolution du monde MODERNE.
Puisque Guénon a été cité, je ne vois pas de meilleure recommandation que de lire cet Initié.
Rien ne garantit que l'achèvement du "cycle" est pour 2016 ou la fin des USA. Le bacille moderniste pullule partout.
Et quid de l'intervention du Diable en personne dans ces circonstances eschatologiques ? le conflit entre la MODERNITE et son contraire n'est pas encore mûr.
perceval78
15/03/2016
Transparency is not about restoring trust in institutions. Transparency is the politics of managing mistrust
Ivan Krastev Co Directeur de l'ECFR créé par G.Soros
Le service de dé-propaganda-isation de l'UE nous apprend qu'une rumeur erronée circule concernant G.Soros
George Soros has been awarded the Order of Freedom by Ukrainian President Petro Poroshenko for bringing down the last legitimate Ukrainian President Viktor Yanukovych in 2014.
Cette info est démentie par un journal Hongrois : Mr Soros travaille pour le bien être de l'Ukraine depuis plus de 25 ans,
ce qui n'infirme en rien la première assertion, mais semble satisfaire les fonctionnaires censeurs de l'UE.
The International Renaissance Foundation of Ukraine, which was founded by Soros in 1989 prior to Ukraine gaining independence, has played an important role in the development of the Ukrainian state and democracy in the past 25 years ...
Cette info a été transmise aux services anti-propagande de l'UE par Political Capital Institute un institut dont OpenSociety est un des principaux bailleurs
On lira au passage leur excellente analyse qui nous apprend comment rétablir la confiance en Europe.
Politicians, not just the ones on the margins, are building their politics increasingly on mistrust in national and international political elites. Alexis Tsipras Prime Minister of Greece. Jeremy Corbin new leader of Labour in the United Kingdom and Donald Trump currently the most popular
presidential candidate in the United States, are obvious examples.
Longue vie aux services de broyages des mythes de l'UE dont on ne sait pas toujours pas vraiment par qui ils sont budgétés…
Love all, trust a few,
Do wrong to none: be able for thine enemy
Rather in power than use, and keep thy friend
Under thy own life's key: be cheque'd for silence,
But never tax'd for speech
William Shakespeare
François Jéru
14/03/2016
En l'an -561, un usurpateur venu d'Orient, par ruse fourbe prend l'Acropole et la Pouvoir !
L'inventeur de la FABLE APOLOGUE, ÉSOP écrit et narre :
LES GRENOUILLES QUI DEMANDENT UN ROI
Les grenouilles, fâchées de l'anarchie où elles vivaient, envoyèrent des députés à Zeus, pour le prier de leur donner un roi. Zeus, voyant leur simplicité, lança un morceau de bois dans le marais. Tout d'abord les grenouilles effrayées par le bruit se plongèrent dans les profondeurs du marais ; puis, comme le bois ne bougeait pas, elles remontèrent et en vinrent à un tel mépris pour le roi qu'elles sautaient sur son dos et s'y accroupissaient. Mortifiées d'avoir un tel roi, elles se rendirent une seconde fois près de Zeus, et lui demandèrent de leur changer le monarque ; car le premier était trop nonchalant. Zeus impatienté leur envoya une hydre qui les prit et les dévora. Cette fable montre qu'il vaut mieux âtre commandé par des hommes nonchalants, mais sans méchanceté que par des brouillons et des méchants.
Ce brillant fabuliste-poète fut pris en esclave par les TÜRK.MÜGÜUL de Lydie puis envoyé à Φ.L.D ("Delphes"). On le fit passer pour le voleur d'une coupe d'or, "SA.KR*" bien entendu. Eh hop ! il fut précipité du haut de la Roch HyAMPie. Signé: les Sept S.A.Ge.S
Stephane Eybert
14/03/2016
Encore un article de Badia Benjelloun que je n'aurais pas pu lire. Au bout de quelques paragraphes, le style faisant, mon attention et mon interet tombent. Il m'est impossible de lire cette prose. Peut-etre parce que cela n'est pas vraiment une prose. On y ressent une lamentation, un desespoir, la mort. Il serait interessant de proposer un concours du texte le moins vivant possible. On y trouverait Badia Benjelloun en bonne position. Je lui enverrais alors toutes mes felicitations. Sans avoir pu la lire evidemment.
Eric Basillais
14/03/2016
source : https://www.traditionalright.com/the-view-from-olympus-donald-trump-and-fourth-generation-war/
M. Lind renchérit sur la question migratoire ( latina ou islamique aux Usa) en des termes tout à faits transposables sur le vieux continent comme en Australie:
Ce qu'il appelle Cultural Marxism ou Politically Correct correspond à ce qui est connu, depuis le temps où Mme clinton participait au Printemps de 1968, comme du Marcusisme. Ou Ecole de Frankfurt (où est sise la BCE). Mais ce qu'on sait moins c'est que l'intelligentsia promue à Frankfurt a passé WWII à... New York ! Couvée, telle un nid de serpents par des associations internationales, connues sous le nom de Bnei Brit et Institut Tavisock.
Toute la génèse du politiquement correct, l'affaiblissement des états et de la manipulation des groupes ( contre culture alors, G4G aujourd'hui) s'y trouve :
on consultera les références décisives ici, avec la ribambelle de satanistes bien connus pour avoir pourri le XX siècle :
http://www.anatomisk.info/tavistock.html
Eric Basillais
14/03/2016
...et que l'axe Hillary-Soros est établi, je ferais savoir à l'électorat de Sanders et à l'électorat noir en particulier, les agissements de SOROS dans l'affaire EBOLA d'afrique de l'OUEST en 2013/2015.
Son alliance avec les Nazis de Svoboda et Pravy sektor en Ukraine
Son financement ( avec Rothschild) des flux migratoires comme arme de déstabilisation en Europe.
Et évidemment le lien entre Hillary et Wall St. comme parti d'esclavagistes et de fomenteurs de guerres civiles et mondiales pour instaurer un N.W.O. sataniste.
Si c'était possible de documenter cela, cela ferait une pierre deux coups mais en boomerang : dans les rangs afros, dans les rangs leftists, dans les rangs christians… et même musulmans (Dajjal = Antéchrist) !
Evidemment, cela revient à admettre que la question métaphysique est entrée de plein pied et, pour ainsi dire, à la demande de SOROS et HILLARY, dans le flot de la communication de campagne, aux USA et dans le réseau mondial.
Cela signifie être au point en la matière, en tant que TRUMP. En tant que anti-Système au sens large derrière TRUMP. Se colleter avec le Diable et ses démons n'est assurément pas une affaire individuelle.
perceval78
14/03/2016
On comprend qu'un intellectuel est toujours à la recherche du mot qui tue, mais un réfugié n'étant pas un déchet on comprend mal comment il peut y avoir une déchetterie à réfugiés en Grèce.
Un pays de l’Union européenne rappelant son ambassadeur dans un autre pays de l’Union européenne… Un autre, ou le même (la Grèce) devenant, au mépris de toutes les règles de solidarité entre Etats membres, une déchetterie à réfugiés
dont on fera, quand elle sera pleine, un lieu du ban, une banlieue, semblable aux léproseries géantes et isolées du Moyen Age
L'éminent intellectuel s'est donc positionné contre The Donald, c'est logique ... deux arguments
la vulgarité : I listen to his swearing, his vulgar rhetoric, his pathetic hatred of women, whom he describes, depending on his mood, as bitches, pigs, or disgusting animals.
l'argent : Then there is the worship of money and the contempt for others that accompanies it.
Du coup on ne comprend plus pourquoi il a soutenu DSK, la culpabilité n'était pas certifié Full slam duck
Vance didn’t try to pretend that he still had a slam dunk
mais dans le cas de la syrie elle ne l'était pas non plus.
the threat report Obama receives each morning from Clapper’s analysts, to make clear that the intelligence on Syria’s use of sarin gas, while robust, was not a slam dunk
On comprend encore moins pourquoi il soutient Hillary dont l'intérêt pour l'argent n'est plus à démontrer.
Asher Edelman celui la même qui avait servi de modèle au personnage de Gordon Gekko dans le film Wall Street vient de prendre parti pour Sanders, à quand la prise de position de BHL pour les pauvres ?
*José *
13/03/2016
Bonjour,
Il semble que personne n'ai réagit à votre tirade sur l'Inquisition et sur l'intolérance inhérente aux religion monothéistes, ce qui m'a estomaqué, aussi je me dois de vous apostrophé, ne serait-ce que pour vous dire mon désaccord.
Je plante le décord en vous disant que je suis catholique, et pratiquant même (enfin à la mesure de mon possible).
Je prends comme une accusation gratuite et sans fondement le fait de dire que le genre d'insulte "coup de poing", du type "réac" par exemple, puisse remonter à l'Inquisition ! Vous y allez un peu fort, et il me semble que ce soit ou bien votre athéisme (j'y reviendrais) ou alors la reprise de la pensée dominante, antichrétienne depuis justement la fameuse Révolution !
Quoi que l'on puisse dire de l'Inquisition, je rappelle ce c'est cette institution qui a créée le véritable procès, à l'encontre des institutions civiles qui ne s'encombraient pas de telles délicatesses. Cela va complètement à rebours de votre affirmation, et de votre part cela me chagrine car je ne vous avait jamais lu dans ces jugements antichrétiens.
Assimiler également les religions monothéistes à une intolérance inhérente est parfaitement, pour moi, de la mauvaise foi, et cela me fait pensée de votre part comme une concession à un amalgame du fait religion, par rapport à ce que l'on pourrait penser de l'islam par exemple. Désolé, les apotres et leurs successeurs, n'ont pas pronés l'évangélisation par l'épée, et les martyrs témoignent plutot de l'inverse !
Je suis d'autant plus choqué qu"il n'y a pas si longtemps, vous insistiez justement sur le fait "spirituel" dans le combat Antisystème, et la contibuation d'une conception traditionnelle de la covilisation. Semblieriez vous oublier à quel religion est puisé le "spirituel" russe ?
Vous paraissez connaitre bien mal le contenu du christianisme, et même s'il y a parfois des excès, jamais il est écrit qu'une personne doit être forcé dans ce qu'il pense ou croit.
Je note enfin que malgré votre opinion éronnée du christianisme, vous n'hésitez pas à emprunter à celui-ci les notions de Mal, ou d'autres notions, que vous devriez alors eclure de votre vocabulaire si vous étiez cohérent avec vous-même.
Voilà au moins qui est dit !
Cordialement,
José De Carvalho
perceval78
13/03/2016
Transparency is not about restoring trust in institutions. Transparency is the politics of managing mistrust.
Ivan Krastev
On remarquera que Soros est également passé par la maison blanche au mois d'octobre, il était avec Ivan Krastev de l'ECFR, pour discuter avec Robert Malley un homme pas vraiment orienté droits de l'homme. Du coup forcément, on se pose la question de savoir si l'affichage droits de l hommistes de l'ECFR est réél ou s'il sert seulement à gérer le mensonge.
Un bandeau de fureur épais presse mes yeux
Qui ne discernent plus le danger ni la voie,
Mais ils vont effrayant de leur regard les lieux
Où se trame ma mort, et ma présence effraie
Ce qu’embrassent la terre et la voûte des cieux
Théodore Agrippa d’Aubigné. Stances
Bob Kelso
13/03/2016
Bonjour
Permettez moi d'abord de vous féliciter pour votre travail signifiant et souvent éclaireur.
Récement vous avez publiés nombres d'articles fondamentaux (je pense) pour comprendre le grand désordre et avez ainsi créer des clés de compréhension ainsi qu'un lexique conceptuel nouveau et structurant,
Cependant votre style que je me permettrais de qualifier de RomainGaristique induit une certaine spyralité du raisonnement et de la démonstrations (serait-ce la quatrième dimension?)
Ainsi dans cette article vous avez (chez moi uniquement peu-être) évoqué l'abysse profonde d'une perception inconnue au détour d'une phrase "en passant" pour ainsi dire comme le 1er Romain
Qui a franchi le Rubicon sans penser que -ce pas la- serait déterminant par rapport à -ce pas ci- mais dans l'idée général surement que ses pas servaient à nourrir des choses moins triviales.
Je me permets d'illustrer mon ressentie en usant de Kubrick si vous me permettez
A l'idée que il y a 1 an (j'aurais peu-être dis 5-6) nous
voyions tous se réaliser un monde Unipolaire et Dé-unitaire pour l'individu qui aurait finis en 2001 (selon les pessimistes sans reborn.)
Le réveil de la Russie et soudain Dr Folamour remarcha à nouveau avant qu'une certaine mécanique orange hyper-désordre semble poindre.
Donc match.
Maintenant qui nous dis que Les yeux n'étaient pas fermés ou que le 3ème oeil ne brille pas
C'est de cela dont je voulais vous entre-tenir Et si la structure ne se délitait pas mais qu'elle mutait.
Exemple: l'élection américaine n'as plus de sens parce que ceux qui y prennent par n'élisent plus les commanditaires du pouvoir mais les executants
Europe : pareil
Je me demande si ce sentiment d'hyper-désordre n'est pas celui que le ciel va bientôt nous tomber sur la tête ainsi il s'agirait d'un égrégore de ceux qui vont subir.
La question serait qui va faire subir à qui ?
Christian Feugnet
12/03/2016
J'ai commis un post où il est question de Rente . C'est un aspect de la question . L'Etat , sa caisse , on fait pas la différence , on se sert , on a "besoin" , on prend .
Si c'était durable , on serait encore au temps des Pharaons . Des Pharaons y en a plein la Vallée des Morts et puis les grands "muftis " de l'eglise de l'époque c'est pareil . Et puis , en plus vient une époque , où on ose méme plus parler de Pharaon . On dit pas pareil . Le mot et la chose changent , ont changé .
Alors , ben elle a fait comme d'habitude , normal , usual . Mais les Américains , semble t il , sont fatigués , là . Er puis y a pas que les Américains . Méme si elle acquiert la Présidence , elle va trouver Poutine . Alors les Russes , je connais , dans le couple c'est l'homme qui dit comment çà doit étre , pas la femme . La théorie du genre , çà risque pas de passer . J'ai vu çà à de multiples reprises , au cours des fiancailles , c'est pas je t'aime , tu m'aimes , comme en Occident , çà se négocie dur , trés dur , et aprés la femme , elle fait comme l'homme dit qu'il faut faire , méme si çà lui plait pas . Je crois que Poutine connait la méthode , on va avoir une autre version de la Mégére apprivoisée .
perceval78
12/03/2016
Le FBI et son directeur ne font que des conneries, ils ne trouvent rien de mieux faire pour lutter contre l'extrémisme que de pondre un mémo de 28 pages, feraient ils dans l'humour ?
James Comey attaque et Apple et Clinton, Obama
le soutient subtilement sur la première affaire, le soutiendra il hyper subtilement sur la seconde ?
DC bruisse de rumeurs, Shane Harris nous apprenait le 9 mars que Donald Trump et le général Flynn c'etait du très sérieux, un futur président avec un peut être espion c'est inquiétant ne trouvez vous pas ?
Three former U.S. officials said that a trip Flynn took last December to Moscow—where he was filmed sitting at the head table
next to Russian President Vladimir Putin during a formal dinner—set off alarms within military and intelligence circles over whether Flynn had notified the U.S. government about his foreign travel, as his security clearance requires.
Flynn has called on former Secretary of State Hillary Clinton to withdraw from the Democratic nomination contest while the FBI investigates her use of a private email server.
Cela n'a pas l'air d'inquiéter MC Cain, qui nous annonce sur un ton presque jubilatoire le 10 mars que Vlad a recommmencé ses activités mafieuses sur DC. Un proche
de Poutine , ex directeur de RT, retrouvé mort dans une chambre d'Hotel, aurait été assassiné.
Shane Harris nous donne un indice sur l'arme du crime : une matraque en forme de petit coeur, un crime passionnel sans doute ...
Songe à tous tes amours, songe à toutes tes haines,
Et plonge-toi, sauvage et outrancier,
Comme un rouge faisceau de lances,
En ce terrible et fourmillant brasier
De violence et de silence.
Emile Verhaeren. La Crypte.
Eric Basillais
12/03/2016
la tension monte sur TRUMP qui doit faire face à une manoeuvre conjointe de Ted CRUZ (le Républicain) et les opérations de violence dans les meetings de TRUMP, rappelant un air de 60' peut-être téléguidé.
Cette campagne devient en soi une guerre civile light…on peut être désormais certain que l'affaire du mèl de "KILLARY" ira jusqu'au bout dans cette crise politique américaine.
Eric Basillais
12/03/2016
Rebondissant dans le Glossaire DDE sur la notion de Politique -Système, j'ai émis l'hypothèse d'une double nature :
1/ l'effet SYSTEMIQUE des lois de la Thermodynamique
2/ une déviation Spirituelle au niveau CONNAISSANCE datant de RUSSEL, devenue article de FOI EMPIRISTE malgré (et à cause) le (du) démenti définitif de GÖDEL et son fameux théorème d'Incomplétude. Le coût de restructuration de la science ouune motivation propre au milieu capitaliste de la famille RUSSEL qu'importe… il y a une POLITIQUE-AUTRUCHE-LOGIQUE au coeur de la POLITIQUE-SYSTEME.
Je recommande le blog de F. Roddier pour le point 1/ et nos récents échanges en commentaires pour le point2/. Etant entendu que je conserve malgré tout un respect admiratif pour l'Intelligence de M. Roddier en dépit de ma déception-découverte sur la question la plus PROFONDE.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier