Forum

Article : Orange ethnologique : révolution de couleur en Amérique

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Révolution ethnologique ou grand Remplacement ?

EricRobertMarcel Basillais

  23/08/2019

J'ai du mal à comprendre la logique du propos. Ou même le déroulement des faits. Les Américains auraient à la fois tort de voir ce qu'ils disent et raison de dire ce qu'ils voient ?

Je note aussi que la rage s'installe partout - et d'abord en moi-même, comme si fin Août 2019 était gros d'un ''évènement'' par chacun pressenti ...
Mais peut-être l'intensité de la Propagande, sorte de monstre fantômatique habitant les crânes zombifiés par abus d'Internet, est-elle en train de créer une perte d'objectivité planétaire chez les récipiendaires-émetteurs de signaux ?

J'ai constaté la chose un peu partout : en Iran en Israel, en Chine, aux Usa, en France, en Russie, en Ukraine, en UK, au Congo, en Algérie,  à l'ONU etc… Mais je m'aperçois que ça touche aussi l'individu lambda avec une sorte de phénomène de groupe. Je ne sais comment nommer le phénomène. Il m'est urgent de sortir du Net. Question de survie mentale…

Dieu merci, la vie quotidienne, avec ses misères corporelles et ses tragédies privées nous rappelle au réel…

Je n'ai pas connu la Guerre de près et ceux qui l'ont vécu en disent en général que c'est une folie. En revanche je crois qu'on appelle la Paix la folie ordinaire que je constate depuis l'enfance… Bien malin qui connaît le secret de ce paradoxe…. Et faut-il en conclure que la Guerre chaude en préparation sera, malgré ses acteurs, un retour à la Santé mentale ?

Je vous quitte sur ces méditations bizarres d'un moment qui ne l'est pas moins.