Forum

Article : Les surprises du “soufflé hystérique”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Amphétamines + Alcool = Boum

perceval78

  26/07/2014

BHL nous apprenait il y a peu qu’il consommait des amphétamines, je suppose qu’il n’est pas le seul.

Sachant que plusieurs officiers US semblent avoir des problèmes avec l’alcool.

On s’inquiète quand même un peu .

Que dit on des effets des amphétamines :

Les effets physiques et psychologiques généraux : Les amphétamines produisent des effets euphorisants et stimulants, c’est-à-dire qu’elles procurent une sensation d’énergie, une impression de puissance physique et mentale et de bien-être. Elles réduisent l’appétit et l’impression de fatigue; elles augmentent la vigilance, entraînent l’euphorie et provoquent la logorrhée (diarrhée verbale), l’agitation et l’insomnie.

Les amphétamines peuvent également entraîner de la fièvre, des troubles cardiaques, des éruptions cutanées, du bruxisme (crispation des mâchoires pouvant causer des dommages aux dents) et des tics. Dans certains cas, lorsque prises à répétition ou à doses élevées, elles peuvent provoquer des convulsions et même causer le décès.

L’anxiété, les hallucinations, l’irritabilité, la panique et la modification de l’humeur sont des effets pouvant se manifester lorsque l’on consomme des amphétamines. Cette consommation peut parfois engendrer des troubles paranoïdes ou des états psychotiques (confusion, désorientation, délire et hallucinations). Lorsque l’effet se dissipe, une grande fatigue, un état dépressif et de l’angoisse peuvent s’installer et perdurer chez certaines personnes.

Mélanger des drogues de synthèse telles que des amphétamines avec d’autres substances, telles que de l’alcool ou des médicaments comme des antibiotiques, des antidépresseurs, des médicaments pour le rhume, du Ritalin, etc., peut être dangereux.

http://intenseaunaturel.com/accessible/ce_que_tu_dois_1.php

La diplomatie de l'UE, version MH17

Laurent Caillette

  26/07/2014

Article daté du 25 juillet, accessible à partir de la page d’accueil du Monde :

http://www.lemonde.fr/international/article/2014/07/25/les-nouvelles-sanctions-europeennes-contre-la-russie-se-precisent_4463169_3210.html

Le vol MH17 n’est mentionné que dans le premier paragraphe, mais ça envoie du bois comme on dit :

<

<
Herman Van Rompuy, le président du Conseil européen, a adressé, vendredi 25 juillet, une lettre aux chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union au sujet des nouvelles sanctions qui devraient être imposées à la Russie après la catastrophe du Boeing 777 de Malaysia Airlines.
>

>

Agir avant que le soufflet ne retombe ?

Laurent Demaret

  26/07/2014

La population, invitée à dépenser ses sous dans les stations balnéaires, ne voit plus que les manchettes des journaux mais les politiciens, eux, travaillent.
Quelle mouche a donc piqué Van Rompuy (après Angela Merkel), lui qui pourrait (devrait ?) se contenter d’expédier les affaires courantes en attendant de passer la main a jugé utile de chercher à accélérer la prise de décision sur le cas russe :
http://fr.ria.ru/world/20140725/201945617.html
“Le président du Conseil européen Herman Van Rompuy a proposé aux chefs de diplomatie des pays membres de l’Union européenne de demander au Comité des représentants permanents des pays de l’UE (Coreper) de prendre seul la décision concernant les nouvelles sanctions contre la Russie. “
Pourquoi ? Alors que le tragique destin du vol MH-17 ne peut plus être mis sur le dos des russes.