Forum

Article : La “stratégie de la tension involontaire”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

L'ÉTAT POLICIER À NOS PORTES

Roger Leduc

  14/01/2010

Pour sûr, il y a péril en la demeure. Avec paranoïa et tout ce qui s’en suit. Pour sûr il y aura destruction de ce monstre américaniste et occidentaliste. Mais ce sera peut-être beaucoup plus long qu’on l’imagine…, ou qu’on le souhaite.

La stratégie du choc et de l’effroi, qui a cours depuis quarante ans partout autour de l’Occident, est à nos portes. Cette stratégie est la même que celle du psychopathe violeur. Quand la victime est terrorisée, on peut lui imposer toutes nos volontés. Quand il n’y a plus aucun droit, aucune dignité, il n’y a plus de résistances.

La gouvernance mondiale des financiers passe par cette violence et cette peur perpétuelle de la victime. L’État policier participe de cette terreur. La révolte sera matée avec une telle dureté, caméra au poing pour que tous voient et comprennent ce qui arrive aux esprits forts. Nous sommes toujours dans cette logique des maîtres du monde… et pour longtemps. Même l’effondrement des USA ne changera rien à cette dynamique. L’ennemi est de taille mondiale!

Et la FEMA ?

Père Iclès

  14/01/2010

On pouvait penser que la FEMA était apte à répondre aux situations pour lesquelles cette nouvelle structure serait prévue.

La FEMA est-elle trop fortement marquée par les années Bush-Cheney pour être fiable pour Obama ?