Forum

Article : Je suis un “sophisticated, vaccinated crowd

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

La timbale de Mme Bachelot ou Karl Abraham aurait aimé ce régime fascisant...

Théo Ter-Abgarian

  13/08/2021

Ils se disent sophistiqués. C'est troublant cette auto-estimation. Je pense que le terme sophisticated américain ne doit pas être loin du sophistiqué français. Mais, bon, comment s'évaluent-t-ils ? Ils se croient réellement d'une essence supérieure, doués, surdoués...Je suis toujours étonné de me trouver, dans les enquêtes d'opinion,  catalogué à la rubrique des non urbains illettrés ou, non diplômés, c'est donc faire bon marché de mes deux doctorats, de mon diplôme d'une haute école, de mes certificats de spécialisations médicales, de mon diplôme de persan, de mon diplôme d'égyptien pharaonique (sans compter livres et articles)... Bref, j'arrête, cette accumulation de diplômes peut sonner pathologique, mais qu'on ne dise pas que je suis  sous informé, inculte, France bas du frond, etc. etc.
Mais c'est bien ce que pensait madame Bachelot en traitant les duettistes du Frexit en creux de ce qu'ils étaient des losers.
Losers, l'insulte rédhibitoire pour un winner écumant. Mme Bachelot -attaque ad hominem pour attaque ad hominem- se campe dans le camp des winners. Voilà cette dame cétacé en flanelle rosâtre collant à la cellulite, elle, bel et bien l'archétype de la pharmacienne de province encanaillée, montée à Paris, et y étant, croyant avoir décroché la timbale.  Nous sommes dans la farce.  Farce odieuse, deux jours après le directeur de VSD en rajoute une lampée, avec une vulgarité inouïe. La petite gouape de l'Elysée, porte parole officiel de la République Française, Attal, enjoint les losers à se "bouger le cul" (verbatim), un de ses congénères macronistes  propose de faire une "vie de merde" aux losers, charmant dans le fond, abominable de vulgarité dans la forme, et toujours dans le stade anal. Karl Abraham aurait aimé, ce régime fascisant se vautrant dans le stade anal, antichambre du sadisme politique.