Forum

Article : Irak-Iran, le temps des complots

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

guerre en iran

Christophe de Cène

  26/12/2005

Si les USA sont en quête d’un retrait honorable en Irak, c’est pour mieux contrôler l’Iran… Un bras de fer à observer à partir de février 2006 selon un site d’astrologie : http://www.astrologue.org ;-)

iran-irak, le temps des complots

badia.benj

  27/12/2005

il est assez bien vu de lier les propagations des deux hypothèses , \“retrait \” relatif d\‘ici , attaque aérienne de l\‘autre

hypothèse supplémentaire possible pour la diffusion par le canal d\‘un général de la volonté des irakiens du départ de l\‘occupant: les techniciens de la guerre mettent les politiques au parfum de la réalité de la résistance
car ce n\‘est pas la première sortie de ce type de la part des militaires qui ont officiellement remis un rapport décrivant l\’état d\‘esprit des \“libérés de Saddam\”

tout au long des 6 derniers mois, c\‘est israel qui est fortement demandeur d\‘une intervention en Iran
bush traînait des pieds-
il n\‘est pas impossible que la détermination d\‘une frappe israelienne aie été perçue comme irrépressible
et que ne pouvant l\‘empêcher, elle soit utilisée comme moyen de sortie de l\‘Irak

Mais , au final, la déroute US n\‘en sera que plus grande
car TOUT LE PEUPLE IRANIEN SE TROUVE UNI ACTUELLEMENT CONTRE UNE ÉVENTUELLE ATTAQUE

l europe et la colonisation de l'Afrique

jijuou neido

  29/12/2005

L’europe a colonise l’afrique. et maintenant l’afrique est tres pauvre et l’europe est tres riche. l’europe a vole tout ce que l’afrique pocedait. et continuer de voler son diameand, son or, sa terre et presque toutes ses naturelles resources. en un mot l’europe est riche a cause de l’exploitation de l’afrique et d’autres pays qui ne pouvaient pas se defendre.
je pense qu’un jour l’afrique demendera et prendra sa revange. quand cela arrive, si on est european on prendra soin de ne pas dormir avec les deux yeux fermes. the europeans hatemongers that tortured, killed the poor africans would get what they deserve. i think it’s going to happen. l’afrique se vengera un jour. qu’est ce que vous pensez.
un lecteur.