Forum

Article : HR 1207, la “loi Ron Paul”, – ou la Fed rattrapée par la réalité

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Ron fait exploser la promotion victimale

Exocet

  13/06/2009

http://www.lewrockwell.com/paul/paul529.html

Ron Paul s’explique aussi en"audio”  sur les motivations qui le pousses à demander un audit de la Fed ( Une sacré occasion dans ce grand malheur d’exhumer de la cave les vieilles bouteilles de rhum Baccardi “Camarades libérez vous et buvez un coup avant de vous passer la corde “!( where do you got your sens of humour Amigo ?)..Passons ce moment cruel de la zone fatale et parlons de l’essentiel quand Ron enfonce le clou comme l’admonestation de la planche pourrie parlant de son salut..“Fundamentally you can’t defend the federal and the free market at the same time” Fin de citation.
C’est évident que pour certains la double interprétations fait facture de chasse d’eau…Cela dit Ron à mon total respect mais parlons nous du même? rires..

Vidéos intéressantes

Nicole Guihaumé

  14/06/2009

J’ai beaucoup aimé Fiat Empire qui m’a permis de comprendre l’origine de la FED :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5232639329002339531

Chose amusante, je lis dans votre article que HR 1207 a débuté le 26 février, et il y a une intervention soustitrée de Ron Paul au congrès le 25 février là :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+FED+est+coupable/video/x8mpvh_la-fed-est-la-coupable-ron-paul_news

Agglutination autour du néant.

Ilker de Paris

  16/06/2009

@Exocet,

L’autre jour sur la chaîne TF1, il y avait un reportage sur les marins justement, il affirmait que la prise de substances illicites était répandue dans ce milieu, ceci explique peut-être cela, ceci dit je suis plus terre à terre, ce que je voulais dire, c’est qu’en tant qu’homme nous devons une part de nous-même à l’espèce, à la communauté, à l’Histoire.

Aujourd’hui on oublie cela, et on se croit être seulement des individus isolés. On pourrait croire alors que cet individualisme, augmenterait toujours plus la distance entre les individus, or, et c’est paradoxal, ça s’agglutine, se condense, s’effondre. La distance à tendance à s’effacer, la spontanéité avec, or pour ce genre de société  la voie du fascisme est grande ouverte. Il s’agit alors d’être en distance par rapport à cet effondrement.