Forum

Article : Eyes Wide Shut

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Ca va mieux ?

Uccelli

  16/01/2020

Alors on fait son gros caca nerveux ?

Mais ce n'est pas ça le "féminisme". Ca, comme tout le reste, c'est la contrefaçon que nous fourgue le Système, et vous marchez dans la combine, nous offrant ce spectacle pitoyable, une bien digne réponse du berger à la bergère du Système…

Masculin et féminin

jc

  16/01/2020

René Thom:

"(...) il y a toujours une secousse qui s'est propagée, et cette secousse est de nature épigénétique, elle n'est pas de nature génétique. On ne peut pas dire que l'œuf quiescent programme son propre développement, ce n'est pas vrai. Au fond, c'est peut-être pour cela qu'il y a des mâles dans la nature en un certain sens : on ne peut pas croire que les mâles soient vraiment très utiles, mais en fait, ils sont là pour donner la secousse ; je sais bien qu'il y a des animaux qui sont parthénogénétiques, mais enfin je ne sais pas très bien comment ça fonctionne, comment l'œuf à un moment donné se déclenche.

Je crois que cet aspect-là est assez fondamental. La causalité matérielle est génétique, la causalité efficiente est épigénétique. Si on n'a pas fait cette distinction je crois qu’on ne comprend rien à la distinction génétique-épigénétique."

vous sentez vous concerné ?

Serge Laurent

  16/01/2020

Ce déferlement de récriminations contre les mâles dominateurs ne me gène pas du tout car je ne me sens pas concerné. On peut dire que j'ai pris des râteaux, et de belles histoires aussi quoique trop peu, mais toujours je suis resté libre et respectueux. Je n'ai jamais abusé lorsque j'étais en position de le faire, et surtout pas des jeunes filles dont j'étais tuteur ou père adoptif. Je n'ai peut être pas profité de la vie autant que j'aurai pu mais je m'en fous. Ces dénonciations sont une excellente chose car elles libèrent les opprimées.  On voit choir dans la boue des princes et des ducs du royaume d'hypocrisie. Ces héros n'étaient que des porcs ordinaires  deguises. Leurs victimes se relèvent et leur crachent dessus pendant que le peuple éclate de rire. La Liberté ou la mort, nous vaincrons! Vive le boudin.s!

ma réponse à uccelini ucellaci

Marc Gébelin

  17/01/2020

merci pour ta "pédagogie" uccellaci… je crois que tu devrais apprende à lire avant de poster un commentaire de commentaire… surtout quand il se veut vulgaire en n'étant que pitoyable…  sei felice, hai fatto la tua cacca? Cordialement!

Au plus haut

Bernard Scaringella

  20/01/2020

Sommet de l'état nous avons l'exemple bien visible de la non visibilité de l'ínceste/viol par les femmes