Forum

Article : En attente

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Cloaque contre cloaque .

Christian Feugnet

  19/06/2017

Sans oublier l'effet inertie ... Je veux  dire par là qu'il existe depuis fort longtemps une inertie de la France par rapport aux Anglo saxons .
Au niveau le plus superficiel : la communication et déjà moins social . Dernier exemple en date l'arrivée Thacher Reagan d'un coté , Mitterrand de l'autre .
Là on le refait à l'inverse Trump  Macron .
Une différence : plus grande impuissance de l'un et de l'autre et moindre engouement , donc oui attente , le peuple passe son tour , les uns et les autres ne perdent rien pour attendre et surtout les autres : le peuple .

Tic à toutes heures !

patrice sanchez

  20/06/2017

Bonsoir Monsieur Grasset,
Je suis hémiplégique depuis 22 ans et je vous confirme pour les secousses, ce phénoméne  répond au doux nom de spasticité, plus ou moins invalidant suivant les cas, cette pathologie est due à l'atteinte du système nerveux central qui se met en mode anarchie à l'image de notre monde totalement deliquescent !
Il y a un an, j'entendais le candidat Macron traiter ses adversaires politiques d'hémiplégiques, un terme plus approprié serait celui d'héminégligent qui est le fait d'occulter un coté de son corps, tout comme le patient de mon centre de rééducation qui un jour était arrivé avec un coté de moustache rasé !
Oui cher Monsieur, nous avons un monde politique et intellectuel héminégligent, autant en rire à la manière zarathoustrienne…