patrice sanchez
09/11/2021
Courage fuyons le ciel qui ne devrait pas tarder à nous tomber sur la tête par la grâce des cycles cosmologiques de l'univers !
Cela fait des milliers d'années que ces immondes saigneurs de l'humanité nous maintiennent enchainés dans la caverne de notre ignorance, et avec le moyen de contrôle technologique outrancier des populations ils nous font accroire que nous pourrions nous révolter ! Soyons sérieux, la seule révolte ne peut être qu'individuelle et spirituelle, comme tant d'esprits éclairés l'avaient pronostiqué.
Je me rappelle qu'étant jeune adolescent, j'avais acheté un livre qui m'aura marqué, son titre : La révolte des dauphins !
Eh bien, il faudrait que les humains éclairés fassent comme les dauphins du livre, et qu'ils activent leurs glande Pinéale, cette si divine-humaine glande dont Descartes connaissait l'existence et les propriétés, un mystère d'éternité qui nous viendrait des présocratiques avec le témoignage lumineux de Pythagore, de Platon ... ce qui ouvrirait et offrirait la voie à toutes les espérances de pensées éternelles inspirées par l'univers en partenariat avec nos âmes soeurs éternelles, en même temps qu'une ascension des consciences avec le principe d'intrication " psychologique " quantique qui n'aura pas fini d'émerveiller l'humanité du futur !
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier