Forum

Article : Bouillie ou diarrhée ? Nous hésitâmes...

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Solfatares ?

Théo Ter-Abgarian

  14/04/2022

Je trouve les termes de diarrhée, de bouillie, tout comme la question de la cacochymie de Biden, très en dessous de la réalité du temps. Solfatares, oui, c'est à dire boues clapotantes, répandant des odeurs infectes, et dissimulant la violence du sous-sol. Car jamais la violence des Atlantistes ne s'est montrée autant à nu. C'est stupéfiant. Personne n'a relevé le tweet effarant de M. Joseph Borrell du 9 avril dernier : "Cette guerre ne sera gagnée que sur le champ de bataille". Ce pantin blafard est ministre des affaires étrangères de l'UE  (je pense à cet instant à tous ces niaiseux qui bêlaient : "l'Europe c'est la paix "! ). Nous avons eu là la réponse à nos questionnements, l'UE a délibérément faite capoter les accords de Minsk, pour aller à l'affrontement, ils ont délibérément laisser le régime de Kiev, pendant 8 ans, ravager les terres des citoyens du Donbass qu'ils déniaient être  de vrais Ukrainiens (14 000 morts -"l'Europe c'est la paix !", meuglent les niaiseux-).
Le hasard a fait que j'ai entendu une émission menée,  sur France Culture (radio macroniste), sans contradicteurs, par une bande de fous furieux de l'OTANisme, comme des fripouilles à qui ne seraient rien demandé à la Libération, ils s'encensent et se nomment, voilà leurs noms : Thomas Gomart, Bertrand Badie, Nicolas Tenzer. Avec ces gens-là, on a tout le déroulé de leur inconscient délirant qui est l'expression du désir de leurs maîtres. Alors, là, on sait tout… Et du coup, avec eux, ces crétins, ces imbéciles, Poutine n'apparait plus comme un paranoïaque coupé du monde !  Car- nom de Dieu !- écoutez ça c'est en pod-cast (émission L'Esprit Public, 10 avril, 11 heures à midi). Tout est dit. On remerciera particulièrement ce Nicolas Tenzer, va-en-guerre halluciné, qui, dans des trémolos hystériques, veut "gommer la Russie", cela va au delà du personnage de V. Poutine, maintenant, c'est l'existence même de la Russie qui pose problème car ce club de boomers sanguinaires en veulent aux Russe mêmes. Que ne se révoltent-ils pas ? (Demandez aux gilets jaunes éborgnés, mutilés, pourquoi, eux, ne se mutinent plus ?) Alors ils sortent leur carte, c'est le conflit de civilisations qu'ils rebaptisent élégamment "guerre des sociétés".... C'est eux,  les "démocrates " , les Vrais, les Justes, les Bons, contre….les autres, tous les autres….Suerte !
A propos de démocratie, l'équipe sinistre menée par Von der Leyen se permet de lancer  l'anathème sur la Hongrie. Et pourquoi, vous voulez  savoir pourquoi, par ce que la justice et les presse n'y seraient pas libres… Et que penser de la France, qui n' a plus de grande presse libre, qui a une justice qui absout tous les délits des gens du régime ou du sarkozysme ? De cette France où le Parlement est une fiction, le Conseil d'Etat une chambre d'enregistrement, le Conseil Constitutionnel un repaire de repris de justice, avalisant toutes les atteintes aux libertéx. Que Mme Von de Leyen, employée de Pfizer, balaye devant sa porte, avec ses airs ahuris de tenancière de Konditorei, plantée derrière sa caisse ; Macron l'a fait reine, on sait pourquoi, qu'elle se rapppele qu'en Allemagne tout le monde connait l'immensité de sa bêtise, sauf dans le domaine d'utiliser son carnet d'adresse.

Profondeur d'analyse

mumen

  14/04/2022

On est loin ici du survol. Tout dedefensa est ici, cette profondeur, ce champ psycho-ontologique, la fragilité du monde. 
 

N'hésitez plus cher Monsieur !

patrice sanchez

  16/04/2022

Seule la providence pourra nous délivrer de cette engeance satanique insane, cette abomination du genre humain, j'en arrive à prier pour qu'un astéroide à défaut de missile hypersonique russe ou chinois vienne s'abattre sur le capitole, la cia et le pentagone, ou bien la caldera du yellow stone ... une chose est certaine, tant que ces fous bons à enfermer seront aux manettes avec leurs tireurs de ficelles dans l'ombre, nous n'aurons pas l'âme en paix, et nous serons sous le joug de cette servitude héminégligente de l'esprit du monde moderne, de l'homme qui voulut se prendre pour dieu ou satan ! 
Finalement, je serais arrivé