Forum

Article : BHO exécuté par Cornel West

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Tu quoque Obama

waccsa

  06/04/2011

Le rôle joué par Obama dans “la crise ivoirienne” finissante dont les répercussions s’annoncent fracassantes pour l’ensemble de la classe politique occidentale, et tout particulièrement française, pourrait coûter extrêmement cher à cet homme de paille vis-à-vis de son électorat noir américain.

http://criseivoirienne.livejournal.com/15178.html
http://criseivoirienne.livejournal.com/15695.html

... pas la moindre idée de ce qu'il faut faire ...

Francis Lambert

  07/04/2011

A lui seul, le déficit du budget US de février dépasse déjà celui de toute l’année 2007. Il s’élève à plus de 222 milliards de dollars. (...)

Il vient d’annoncer ce week-end la création de la National Commission on Fiscal Responsibility and Reform. Elle doit faire des propositions pour équilibrer le budget. Mais sans tenir compte des intérêts d’emprunt d’ici 2015. Vous avez bien lu. Cette commission est chargée d’équilibrer le budget hors charge de la dette ! (...)

Les minutes de la Fed publiées hier soir sont consternantes. Quand on lit le texte, on comprend qu’elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il faut faire pour assainir la situation économique des Etats-Unis.

http://www.la-chronique-agora.com/articles/20110407-3546.html

Contradictoire Obama

Ilker de Paris

  07/04/2011

C’est étrange cette opposition entre le discours du Obama candidat et la politique de celui Président, il fait pratiquement le contraire (fuite en avant militaire a la Bush, priorité donné aux exigences de Wall Street contre celui du peuple - il avait dit expressément l’inverse - creusement du déficit pour maintenir une position hégémonique etc) de ce qu’il avait annoncé. Je me demande ce qui le motive a agir ainsi ou si il y a encore quelque motivation chez cet homme?