Forum

Article : 9/11, notre « jour de gloire est arrivé... »

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Comme une géante armée d’un glaive inévitable

perceval78

  21/09/2016

Recommandation 6 de la division 8 du groupe d'armée 7 du service de dépropagandization de l'UE:


efforts to fight propaganda in social media by developing counter messages and official statements will only fuel the atmosphere of information war rather than bringing positive effects. Perhaps Humour could be more successful in countering agressive propaganda ...


Hillary est apparue en pleine forme hier lors de l'entretien qu'elle a eue avec Petro Porochenko.

L'ambassade d'ukraine en France s'est fendue d'une carte sur l'invasion des 10 armées Russes au Donbass. Il ne nous était pas apparu jusqu'à ce jour qu'elle avait pris une telle ampleur, depuis 1812 la grande époque ou la propagande américaine avait intelligemment retourné les iroquois
nous n'avions vu pareil déploiement.

Pourquoi ne pas franciser le nom des divisions Russes, la 331° Airborne ce n'est pas très parlant pour un berrichon que l'on voit au petit matin chercher sa baguette avec un béret sur le crane, le 2e régiment de chasseurs à pied de la Garde impériale ça résonnerait tout de suite mieux, on s'en rend pas compte mais la pub ca tient à des détails de ce genre.
 

Le bébé est bien né, mais il a une petite toux

Nicolas Prenant

  21/09/2016

Si le déterminisme-narrativiste est né en 2014 en Ukraine, je pense qu'il était en route depuis un certain mois de septembre 2001. Puisque nous atteignons les 15 ans de sa conception, et qu'aujourd'hui il marche, après avoir prononcé ses premiers mots, je lui souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard. Hillary était juste à point, si j'ose dire.