Forum

Article : Une terrasse pour arène

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Grossse myopie : guerre nécessaire pour rétablir la vue

EricRobertMarcel Basillais

  22/08/2019

1/ Sur Zakharchenko (Dombass), Poutine n'a rien dit parce qu'il agisssait…
2/ Sur les migrants : c'est plutôt '' dehors la concurrence libre et non faussée'' que ''venez bosser pour des clous''...d'ailleurs le chômage reste massif depuis des décennies et même il explose… inutile de rajouter à ces plaies le lamento BHLien sur l'esclavage quand on nous sert déjà par ailleurs les Droits de l'homme africain à coloniser la terre d'Europe... la coupe est pleine et elle déborde…
3/ Sur le Nazisme : Hitler était Frankiste selon Hillard... pas impossible ... ou alors il a lu le Talmud quand il était petit : la Russie s'est battue contre lui , OUI, et les occidentaux se conduisent comme des Frankistes avec la Russie, notamment au 8 Mai, encore OUI, mais cette grande guerre patriotique de la Russie n'a commencé qu'après l'opération Barbarosa, pas avant !...
Sur le fond la Russie se refuse encore à l'aggiornamento du Communisme, Lénine demeure toujours sur la place rouge, relique d'une superstition politique qui coûta aux Russes : Krondstat, Holodomor, le Goulag sans parler des avatars asiatiques… Là encore Soljenytsine a pointé vers des non Russes. Qui ? Tabou, Mystère et antifascisme pour camoufler le tout !!

4/ Il n'est pas possible de résoudre le conflit actuel sans vérité : et vérité (de situation) il n'y en aura à l'évidence pas. Donc la guerre, pas celle , dérisoire à force de répétitions mensongères, mais la guerre chaude… celle qui se prépare avec des missiles nucléaires de portée désormais autorisée, faute d'accord de la Chine…
5/ L'Européanité est un sujet réservé aux Européens , les vrais, et, si les Russes sont incontestablement aryens, et Chrétiens ou pagano-aryens même, il se trouve que les Européens, comme le reste du monde d'ailleurs, ne veulent pas du Mondialisme satanique dont les avances géopolitiques de Poutine participent trop clairement et follement.