Forum

Article : Un président-poire au Pentagone...

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Kandinsky : Moscou, Odessa, Paris

perceval78

  02/06/2015

On a un peu de mal a comprendre l’attitude US qui consiste à tout faire pour que les Russes basculent du coté chinois, pour ensuite considérer que c’est les Chinois le problème.

Ce qui n’est pas forcément faux si l’on en croit Velina Tchakarova, la multi-polarité serait un leurre on se dirige vers un monde bi-polaire lien

Encore des armes E.T. ?

Jack v.

  02/06/2015

“Il va même jusqu’à agiter le spectre d’armes nouvelles, pour l’instant inconnues du public autant que, espère-t-il, de ses adversaires potentiels ...”

Les US sont, à ma connaissance, le seul pays qui essaye de faire croire qu’il possède des technologies hors de portée des autres pays, sans doute pour tenter de semer le doute dans l’esprit de ses futurs adversaires.

En fait, cette propagande a commencé il y a près de 70 ans quand l’armée US a lancé un intox, qui dure encore, visant à faire croire qu’elle détient des technologies venues d’ailleurs, récupérées sur un engin extraterrestre.

Aujourd’hui, les relais de cette propagande sont une kyrielle de sites dont la plupart ont sans doute été créés par la CIA (il a des preuves de cela pour certains d’eux), qui déversent en continu ce qu’ils présentent comme des informations confidentielles en provenance d’une hypothétique branche cachée du complexe militaro-industriel.

Ce message s’adresse aux populations du monde et non aux gouvernements de leurs pays, qui doivent savoir à quoi s’en tenir sur la question.