Forum

Article : Un exercice en autodestruction

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Excellent article de cet anglais au nom rigolo

Serge Laurent

  05/10/2017

Cet anglais au nom rigolo montre que notre systéme se passe trés bien du principe de non-contradiction, notamment au niveau juridique, pour ce qui est du droit des peuples à l’autodétermination. Par contre, il ne souligne pas assez la contradiction morale qu’il y a à refuser l’autodetermination dans un régime démocratique.

Interprétation for possible .

Christian Feugnet

  05/10/2017

. J ai un doute quand méme . Il a un jeu sournois , selon moi entre Allemagne et Usa , à savoir que l'Allemagne cherche au moins à récuperer son rang , qu'elle estime au dessus , sans en avoir l'air .
Actuellement , selon moi l'Europe c'est l'Allemagne , contrairement , au projet initial Américain .  Et les Américains ne sont pas des réactionnaires à la con , à l'ancienne  Européenne , à s'opposer vainement mais à prendre acte pour s'en servir .
Si maintenant l'Europe est Allemande , faut la diviser .Et en favorisant les plus riches qui veulent pas payer pour les autres , ceux qui justement ont suivi le leadership Us , ceux qui ont pas suivi , comme l'Allemagne d'ailleurs , c'est Ecosse , Baviére , Lombardie  , Flandre , Catalogne etc , qui ne ce sont pas vautrer dans la spéculation immo , comme l'Allemagne d'ailleurs , ce truc insufflé d'outre Atlantique y a été stoppé net . Peut étre ne suis je pas encore assez complotiste pervers .

Conseil aux lecteurs, question à l'auteur.

D.M.

  05/10/2017

Un conseil aux lecteurs: si le fond de ces sujets vous intéresse, achetez Frédéric Nietzsche au Kosovo!

Un roman sublime. Je l'ai lu trois fois! Et j'entame la quatrième.

Une question à l'auteur:  ... Je crois que j'ai lu quelque part le texte suivant:

... "Enfin, il y a deux projets que l’Auteur et moi, nous nous entendons pour les qualifier d’exceptionnel selon nos propres mesures d’appréciation : deux romans (de l’Auteur et de moi conjointement) datant des années 1997-2003, jamais publiés bien sûr, et peut-être même jamais soumis à l’appréciation de plus d’un seul éditeur pour un seul d’entre eux à l’époque (déjà cette lassitude de chercher quelque accueil chaleureux dans ces milieux), et depuis oubliés dans des tiroirs informatiques. Si nous ne les en sortons pas, personne n’aura l’occasion de les lire, pour dire sa satisfaction ou éventuellement son agacement considérable, et ce serait bien dommage. Les deux romans se nomment “Frédéric Nietzsche au Kosovo” et “Le Très-Grand Complot de la Littérature Américaine” (T-GCLA)."

QUAND publierez-vous  Le Très-Grand Complot de la Littérature Américaine? Les lecteurs attendent impatiemment! Moi, je vous passe commande maintenant, par avance, immédiatement!