Forum

Article : Ukrisis’ et ses péripéties secondaires & intempestives

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

A propos de pompes

Jean-Claude Cousin

  02/06/2023

« cette demande de faire entrer en grande pompe .... » le chien ukraine avec sa queue balayant large jusqu'au détroit de Behring, dans l'union dite européenne et sa maman l'OTAN…
.
... me paraît un peu bizarre ! Compte tenu de la véhémence du Préshistrion kiévique, je verrais bien qu'il soit accompagné à grands coups de pompes dans la niche à l'entrée du SHAPE, à Mons. Il faudra sans doute prévoir une annexe pour la queue…
.
Essayons d'être plus sérieux. Il est largement évident que, sauf à utiliser le nucléaire stratégique (qui doit tout de même donner des sueurs froides aux responsables du Pentagone), DC la folle ne sera pas en mesure de mettre à terre la Russie. Et si elle se lance dans cette aventure, elle sera à terre également, ainsi que la plus grande partie du monde.
.
Il est tout de même étonnant (oui, étonnant) que, prenant ses responsabilités, le DOD ne siffle pas la fin de la récréation, et n'expédie pas tout le contenu du Département d'État, et la plus grande partie (les étages supérieurs en priorité) de la CIA, dans les 800 prisons de la FEMA qui pour le moment encore sont vides. Le Monde entier pousserait un grand OUF !