Forum

Article : Trump est-il le Daesh du GOP ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

tourbillon crisique 2016

Eric Basillais

  24/02/2016

Il y a un parallèle évident à la situation Us :
la menace de Brexit anglais (23 juin 2016) et ses extensions continentales.

Micro-Penisme de l'extreme Centre

perceval78

  24/02/2016

Je fais le voeu, par Saint Jeremy, Saint Bernie et Saint Donald, que ce commentaire 100% Système, puisse passer les foudres de la censure Anti-Système.
On observe donc une coalescence au niveau du centre. La BBC, radio de référence, parle du pouvoir des femmes, seul rempart contre les forces obscures, Hillary a évidemment une place de choix.

En Espagne les forces transparentes de ciudadanos viennent de s' allier avec le PSOE pour former un gouvernement qui sera plus proche des WIMP que des WHIGS.
On aimerait toutefois en savoir un peu plus :
Who are you ? jeune politicien sans rides, il nous importe peu de savoir si vous avez un micro-penis, mais on aimerait savoir qui vous a coaché à la George Washington University ?

En Angleterre, Tony Blair prend partie  pour Hillary, cela n'étonne personne, sauf peut être le stagiaire de Politico, qui glisse sournoisement derrière le nom de Tony Blair une photo  montrant un manifestant foulant son image.

En Italie, Matteo Renzi soutient également la Clinton, même journal, même stagiaire, qui en profite pour glisser un article sur le premier ministre Italien qui entend recycler une prison en centre de formation pour eurocrates . Ce faisant Matteo Renzi, n'envoie il
pas un message aux allemands, OUI au traité de San Stephano, NON au traité de Berlin.

En Belgique, le parakonê du centrisme, Jean Quatremer, vient de s'
 apercevoir  que l'UE avait basculé du coté obscur de la force.


Je suis plus que scandalisé. Ce sont des méthodes dignes des régimes autoritaires. À part dans les pays communistes,
je n’ai jamais vu cela. Ils ont cru qu’ils allaient pouvoir tenir la plume d’un journaliste ? ! C’est vraiment inacceptable.



Il n'en est pas à une constatation prêt, on apprend que les forces obscures du libéralisme, auraient opéré une percée  majeure du coté de bruxelles.
Face à ce nouveau Verdun, il faut donc passer à la manière forte
1) fermer les frontières, même si c'est totalement contraire à l'esprit…
2) créer une europe à deux étages, le premier tourner vers les droits de l'homme, le second vers l'Euro.

Ne serait pas une façon de renouer avec le symbolisme de la croix :

Santo Stefano il primo martire della chiesa, un esempio per tutti i cristiani in un periodo di crisi e difficoltà ci insegna come la forza, l’amore e la fede possano far superare qualsiasi difficoltà interiore ed esteriore.