Forum

Article : “The Devil in the details”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

fiction totale de l'avancée US∫

skyrl

  31/05/2005

En revanche je ne suis pas trop d’accord lorsque vous remettez en cause l’avancée militaire US. L’importance de ce JSF est dérisoire, à côté des autres projets (haarp, star wars, b2 et mhd, erp, bombes à anti-matière, intelligence, cryptologie et décodage, systèmes de reconnaissances, lasers, drones, parapsychologie, tenues de combats, mines électriques, reverse engenieering, vols spatiaux par propulsion ionisé, sustension agravitationnelle, intelligence artificielle, outils de manipulations des médias dits information welfare, etc.)

Ces projets sont développés par des comptes privés, détournés, des budgets réaffectés, des sociétés privées, des efforts de recherche pour certains complètement déconnectés du système monétaire et donne au complexe militaro-industriel américain une puissance totalement inégalé.

C’est d’ailleurs ce qui les rend si imbus d’eux même. D’autres pays possèdent certaines de ces avancées, mais nul n’est au niveau de pouvoir que concentrent les “américains”.

Là seule donnée qui les empêche de passer à la suite du plan est le contrôle total de l’exploitation des ressources naturelles, qui passe par le contrôle total du moyen-orient.