Forum

Article : Société Satanique Mondiale : rapport 2020

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

SSM contre SSM

jc

  08/01/2021

Société Satanique Mondiale contre Stabilité Structurelle et Morphogenèse. Le second pour sortir des griffes de la première.

NB : J'ai noté "Sputnik V, un vaccin qui fonctionne réellement. Maintenant, tout le monde semble le vouloir au lieu de nos potions toxiques et destructrices de fertilité préférées. "

Les vaccins anti-fertilité, la spécialité de Bill Gates à l'OMS…

Question

Kevin

  09/01/2021

Article extrêmement intéressant et agréable d'intelligence. Les multiples allusions au sang des enfants chrétiens qui permettrait aux élites satanistes de vivre plus longtemps sont cependant extrêmement troublantes car elles semblent être littérales.
De quelle horreur parle-t-on ?
Respectueusement,
Kevin.

En réponse à Kevin question

Julie Cousineau

  11/01/2021

L'horreur c'est de la pedophilie, ensuite il tuent l'enfant pour en boire leur sang.  On l'appelle adrenochrome, c'est la drogue des hollywoodiens, Vatican, les millionnaires quoi.  Vendu leur âme pour se garder jeune et célèbre en faisant des sacrifices des rituels d'enfants.  

Je sais que le propos est fragile mais les gens comme vous qui demandent une réponse méritent la vérité.  Je vous rassure de mon honnêteté car depuis plusieurs années je suis devenu chercheuse de vérité car ne voulais plus être aveugler par les mensonges médiatiques et gouvernementales. 
SOYEZ HEUREUX!!