Forum

Article : Sarkozy, le discours de Saint-Etienne et le problème des présidentielles de 2007

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Sarkozy

Flupke

  13/11/2006

Je me méfie de l’idée que Sarkozy changerait de discours , il doit changer de discours par opportunisme pour rejoindre une partie du fonds de commerce du FN . Il change , je puis me tromper ,
devant le but , l’objectif qu’il s’est fixé et cela nécessite de ratisser large . Sarkozy n’a pas la stature de l’homme d’Etat il l’aura montré à suffisance dans la crise des banlieues . Il serait intéressant de reprendre ses discours et revoir ses positions lors du vote sur le traité constitutionnel.  Quels sont ceux qui auront réagi aux propos du prix nobel Maurice Allais qui déclarait lui qu’il fallait se protéger et depuis longtemps . Et l’hémorragie des entreprises continue ,inutile de faire un dessin à un portefeuille .
Mais qui résoudra ces graves problèmes auxquels
nous sommes tous confrontés . Quand un consensus
pour replacer l’homme au centre des objectifs et rompre avec la vision tout économisme ? Et qui seront ceux qui en dehors des querelles stériles
de particratie jetteront les bases d’une nouvelle voie . Certainement pas à l’Europe avec un personnage comme Barroso . Ni même un certain Lamy .Et même Dsk continue lui de parler de l’élargissement de cette Europe déjà bien vacillante avec ses 25 membres qui tirent la couverture à hue et a dia , voir l’article sur la
Pologne , je prends et je me fouts du reste .
Non les nuages s’amoncellent et ne présagent pas
de jours meilleurs .