Forum

Article : Rythme de la révolution antiSystème, USA-2016

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

neo-focus et autres neo-équilibres

perceval78

  28/08/2016

On aura évidemment remarqué dans l'article du New York Times la petite phrase d'Alexander Marlowe de Breitbart


The focus has not been on the traditional left-versus-right dichotomy. It’s become populism and nationalism versus globalism


Tout devient simple : Breitbart = Trump = Le Pen = Hitler = Poutine
Ne restera plus qu'à prouver que Sanders = Melenchon = Corbyn = Staline = Poutine et l'affaire sera gagnée pour le Système, avouons que nous n'y sommes pas encore.


Le Parisien me passe au « crible ». Un sondage spécialement à mon propos. Qu’attendre d’un tel sondage, réalisé par internet auprès de moins de 1000 personnes ? Et publié dans le journal de Bernard Arnault, le « héros » du film « Merci patron », un des neufs milliardaires qui possèdent la presse française ? Hélas, aucune de mes idées n’est testée. Seulement mon caractère et des sentiments généraux à mon sujet. Tant pis. Je prends ce sondage pour ce qu’il est : l’équivalent de la rubrique horoscope. J’y crois donc pour tout ce qui me convient. Et tout me convient. Car chaque chiffre se lit de deux façons : bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ? Souvent elle est vraiment bien pleine. J’en suis bien content.

Jean Luc Mélenchon.

On ne sut jamais si Christopher Marlowe était vraiment coupable de ce dont on l'accusait mais la reine vieillissait et la succession était indécise. De toute façon il l'avait bien cherché et puis ce n'était qu'un simple écrivain.


La manière la plus simple pour conjurer,
C'est d'abjurer la Trinité résolument,
Et de prier dévotement le prince de l'Enfer

Christopher Marlowe. Faust.