Forum

Article : Ron Paul dénonce une “loi martiale”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Un effet de la loi martiale : convergence entre Tea Party et Occupy ?

Daniel

  17/12/2011

un article du NYT sur Ron Paul

MGD

  17/12/2011

voici un article du NYT qui va intéresser De Defensa à un double titre:
- il détaille avec admiration la puissante logistique électorale et le réseau de terrain dont Ron Paul dispose (ayant réveillé ses “agents dormants” d’il y a 4 ans)
- il rompt avec la politique précédente de couverture sélective à dominante négative: le seul point désormais perçu comme négatif (par rapport à l’électorat républicain mais, point particulièrement intéressant, pas forcément par rapport au lectorat du NYT) est la posture résolument anti-guerre du candidat
Voici le lien:
http://www.nytimes.com/2011/12/17/us/politics/ron-pauls-ground-game-gives-him-an-edge.html?_r=2&pagewanted=1

à propos des dons

Frederic Dedieu

  23/12/2011

J’ai encore une fois eu un moment de panique en lisant votre message quelque peu inquietant pour l’avenir de dedefensa.org…
pour ma part je donne si je peux, et j’espere pouvoir faire un virement bientôt. Cependant je reviens plus largement sur votre strategie de fonctionnement et je me dis de plus en plus que vous devriez tenter l’abonnement payant mensuel avec reconduction automatique de façon tacite chaque mois. Rien n’empêchant bien bien sûre pour les plus fortunés de vos lecteurs de proposer de payer à l’année. Sans cet abonnement, point d’accés aux contenus des articles, exception faite d’un article que vous considereriez d’utilité publique ou que les abonnés considérent comme tel (par un vote pour l’article). Je pense que nous serions suffisament nombreux en tant que drogués à dedefensa.org à mettre par exemple 5 euros par mois pour lire les articles et s’inscrire danq une démarche de sourient militant et d’engagement clairement établies

envoi depuis smartphone

Frederic Dedieu

  23/12/2011

Desole mon precedent message est parti tout seul (en nettoyant mon arme) donc désolé pour les fautes de frappes et d’ortho mais envoyer un message depuis un smartphone c’est un peu la croix et la banniere. Ca vous prouve la tenacité de votre lectorat cependant (30 minutes passées pour écrire dix lignes).
Je termine donc: je prenais notamment exemple sur des sites comme arretsurimages.net ou mediapart où la communauté est abonnée et paye à l’année ou au mois. Avec une difference notable entre ces deux sites point de vue tarification. Outre le fait que les gens ont l’air de se réabonner, il y a comme une fierté pour eux de soutenir une démarche intellectuelle qu’ils considèrent comme necessaire et dans une époque où il faudra choisir son camp c’est s’inscrire dans lutte et montrer ainsi à ceux qui nous éclairent un peu chaque jour de leur intuition haute, qu’ils n’ont pas tord de le faire et que leur combat n’est pas vain, loin de lá.
Plus que jamais à vos côtés dedefensa !

Fred,Bordeaux