Forum

Article : Révolte du F-22 : du vent, sapiens !

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Problèmes encore pour le F22

Anonyme

  30/09/2012

Encore de l’eau à votre moulin concernant le F22, eh oui encore le F22.
Il semble que cette machine soit beaucoup moins invincible qu’elle ne le paraît, où que le complexe militaro-industriel US nous l’a fait croire jusqu’ici. Et c’est vrai qu’en y repensant, si Mister Gates a arrété la production en 2008, c’est peut être pas le fait du hasard comme vous le dîtes.

En témoigne le récent exercice aérien “Red Flag”  à la base aérienne de   Eielson en Alaska où le F-22 Raptor a eu quelques désagréments face à 8 Eurofighter Typhons allemands.
Il semble que les résultats ne soient pas trés élogieux pour Lookeed Martin et l’US Air Force.

Qu’en sera-t-il demain en cas de confrontation contre la Russie où la Chine ?
Au final le F22 comme l’ensemble de l’arsenal US me semble optimisé pour attaquer des petits pays comme l’Irak, la Serbie, l’Afghanistan isolés du reste du monde, par des embargos décidés comme toujours par les Nations Unis. Et surtout grace à l’aide des russes aux américains qui livrent les fréquences des radars de la dca. Dans ce cas, et dans ce cas seuleument l’US Air Force est trés éfficace.
L’arsenal BAO est hyper optimisé pour massacrer des civils au nom de la protection des “droits de l’homme”. Un peu comme “Plomb durci”. Des civils sans défense, qui ne font qu’encaisser.

Mais sitôt que le BAO est en face d’un adversaire résolus, motivés et bien armé, alors les résultats sont médiocres, pour pas dire catastrophiques. En témoigne la campagne d’Israèl de 2006

L’article :

http://www.flyfighterjet.com/jetflights/f-22-stealth-vs-eurofighter.html

Problèmes encore pour le F22 (suite)

hannibal hannibal2003

  30/09/2012