Forum

Article : Révélation du président : MH17 s’est écrasé

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

figures archetypales

perceval78

  19/07/2014

Vous avez raison de parler de la dimension psychiatrique de ces événements car effectivement c’est une histoire de fous et on ne voit malheureusement aucun psychiatre sur nos plateaux télévisés.

Il va falloir agir rapidement, les troupes de l’inconscient semblent déborder les forces du conscient qui n’en peuvent.

Union européenne recherche homme (femme) providentiel(e) ayant une double compétence : Tactique et Psychiatrique
une spécialisation en figures archétypales serait très appréciée.

Le symbole dans la communication-système

Ilker de Paris

  20/07/2014

Le système de communication fonctionne par des symboles. Il y a la cible qu’on veut attaquer, “on” en fait le représentant du “Mal” et on trouve un symbole (faux en général) qui donne une image de ce “Mal”, et qui légitime aux yeux des opinions publiques l’attaque contre la cible.

On se souvient des ” armes de destructions massives” de Saddam, ou encore à l’époque de la Roumanie de Ceausescu l’affaire des charniers de Timosoara.

A l’époque où les medias-système pouvaient dire tout et donc n’importe quoi, la première chaîne de France TF1 déclarait - déclarations dont le comique ferait aujourd’hui passer les guignols de l’info pour sérieux :

« Ceaucescu, atteint de leucémie, aurait eu besoin de changer son sang tous les mois. Des jeunes gens vidés de leur sang auraient été découverts dans la forêt des Carpates. Ceaucescu vampire ? Comment y croire ? La rumeur avait annoncé des charniers. On les a trouvés à Timisora. Et ce ne sont pas les derniers »

Le journaliste a peut-être pensé a Dracula, héros du roman fantastique de Bram Stoker, originaire de Roumanie, lorsqu’il rédigeait sa “news” ?

Ainsi, la recherche de symbole contre la Russie montre que le Système veut en découdre avec ce pays. Que les États-Unis soient en première ligne dans cette campagne n’étonne guère, cela se passe loin de chez eux et ils sont dans une logique hégémonique, que l’Europe suive est mon logique car elle a plus à perdre d’un conflit avec sa voisine.

Pourquoi la Malaysian Airlines ?

AG

  21/07/2014

Sans pouvoir conclure, il est intéressant de noter que c’est là bas que se trouve le tribunal de crimes de guerre qui a condamné par contumace Bush & sa clique de crimes de guerre, ainsi qu’Israël.

Référence de base, et il est facile d’en trouver plus sur le net :
http://en.wikipedia.org/wiki/Kuala_Lumpur_War_Crimes_Commission