Forum

Article : RapSit-USA2024 : Trump, l’homme-$

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

MDSA

jc

  27/04/2024

Make Dollar Great Always. Telle est pour moi la devise commune des ploutocrates Biden et Trump.

Je suis heureux de voir que PhG-bis infléchit la position de PhG dans le sens de ce que j'ai toujours pensé, à savoir que les océaniques démocrates et les telluriques républicains sont encore essentiellement les deux faces du même Système.

J'aime bien Michel Maffesoli, en particulier quand il dit qu'on voit une étoile briller encore longtemps après sa mort. Pour lui il y a l'élite en place, celle qui a le pouvoir de dire et de faire ; et il y a le roi clandestin qui finira par prendre sa place.

J'ai le privilège de bien connaître le Golfe du Morbihan et le courant de la Jument, l'un des plus forts d'Europe, de voir depuis la pointe de l'île Berder le Golfe continuer à se vider alors que la mer remonte.

Tout passe, tout lasse, tout casse.

Pour moi Biden et Trump se disputent la barre du sinagot emporté par le courant central alors que le roi clandestin est un autre qui remonte lentement le long des rives, en attendant l'inversion totale du courant.

Pendant ce temps, en Hongrie...

Jack V.

  28/04/2024

https://dailynewshungary.com/fr/cpac-hongrie-orban-trump-bruxelles-wokeisme/