Forum

Article : RapSit-USA2023 : Carlson en désordre

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Et Gabbard alors?

Nicolas

  22/05/2023

Carlson l'histrion passerait à la politique, après avoir dit qu'il ne voulait pas en entendre parler? Pourquoi pas, Morreti a bien dit qu'il ne serait jamais ministre de la justice, et le résultat a été à la hauteur! Et je pense que de la même façon, il serait très décevant, car comme il l'a justement dit, ce n'est pas dans sa nature. 

Et Tulsi Gabbard, dont je pense qu'elle a vraiment le caractère pour être une femme d'état, l'intelligence, le calme et la qualité d'élocution, la clarté des idées, a tenté de passer dans la sphère médiatique pour l'instant. l'inversion des rôles!
Elle a d'ailleurs fait une interview de Carlson, que je recommande, car on découvre l'homme derrière le bouffon, et il est très intéressant. 
https://www.youtube.com/watch?v=SKEWD4-nwyA

de manière intéressante, sa vidéo de Carlson a été la plus visionnée (312k) alors qu'elle tourne généralement à 20-40 milliers de visites, avec un effritement graduel de l'audience, et il semble qu'elle ait arrêté cette expérience il y a trois mois : ce n'est pas une femme de médias, comme Carlson n'est pas un homme politique. 

Par contre, un ticket Gabbard-Carlson, qui a déjà été évoqué ici, pourrait vraiment être de la dynamite. 
Mais ne rêvons pas, cela n'arrivera jamais.