Forum

Article : RapSit-USA2020 : Trump dans un fauteuil ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Aucun désordre ici

Alex Kara

  05/07/2020

Les méthodes de "déstabilisation" doivent être utilisées dans des temps très prévisibles, au risque de produire des effets inverses.

Le BLM, qui pue le Soros à plein nez, a bien sûr lieu dans un contexte politique et économique qui n'a jamais été plus stable que maintenant, puisqu'il va dans une direction bien établie et selon une inertie qui s'est développée depuis les années Clinton-Monsieur.

La décomposition d'un organisme n'est pas chaotique. L'aspect est grouillant de vers et peut fasciner, mais ce n'est pas comme si l'enesmble qui se décompose allait bondir et frapper autour de lui à l'aveuglette, ce qui là serait assurément plus dangereux.

La décomposition d'un organisme se déroule selon un ordre bien établi, à tel point que les médecins légistes peuvent assez précisément se baser dessus pour par exemple donner une estimation assez étroite de la date du décès.

Cessons donc de donner de l'importance à ce qu'il faut qualifier de Grand-Guignol, un spectacle dans une société de spectacles (   ;)    ) donné dans une année éléctorale.