Forum

Article : RapSit-USA2020 : See You in Hell, Brother !

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Pour 2021 peut-être...

Olivier le verseau

  02/11/2020

                    
Bas les masques ! La société du spectacle dans son immense splendeur !
Mais cette tragédie, bien que sous ses allures bouffes, ne prend pas le chemin de la simple rigolade.
Nous sommes bien les jouets d’une force qui nous comprime comme nous asphyxie le masque carnavalesque de Monsieur (ou Madame, pas de jalouse…) Covid.
Ce qui m’agace, me chagrine, me fait…. Etc… c’est que le grand cirque des rouges contre les bleus , des Hitlers contre les Stalines, des blancs contre les noirs et vice versa, ne se produise sous le grand chapiteau de notre temps que pour distraire nos cerveaux ramollis et nous liquéfier totalement avant évacuation finale.
Le genre humain est capable du meilleur comme du pire mais là on joue dans la cour des « pires ».
Le Système aura su appuyer où ça fait mal avec le Mal.
Et Dieu dans tout cela ? Le Dieu sauvé de toutes ces religions fanatiques , parviendra-t-il à nous sauver nous mêmes du Mal incarné par la mort des civilisations ?
La pourriture du système entraîne la mort de tout ce qui s’y rattache, civilisations modernes comprises.
Depuis 2008, je me suis laissé aller à lire tout (enfin pas tout à fait) ce que la littérature glisse sous le manteau du Politiquement correct . Résultat : je ne me suis pas encore suicidé. Je me prépare mentalement au pire même si je ne me fais pas trop d’illusion sur mon sort. Inch’Allah.
En tout cas, merci à De Defensa de tous ces moments de clairvoyance.