Forum

Article : Rage Against the Machine ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

...du passé faire table rase?

gerard turcin

  06/07/2011

Ce “fameux” passé c’est le 11 Septembre, les vraies fausses preuves d’armes de destruction massives de S. Hussein, mais c’est surtout le 11.9., que faudra-t-il faire de ce lourd passé?
Je pense que trop de monde à trop de comptes à réclamer, à Bush, mais surtout à Cheney, enfin aux néoconservateurs en général, pour en rester là. Il faudra un jour ou l’autre crever l’abcès, ils ont vraiment été trop loin, et c’est un euphémisme.
Seul Obama avait encore la possibilité de le faire au lendemain de son élection, il n’a pas voulu, n’a pas pu, n’en avait pas les moyens, mais là c’est un autre débat. Toujours est il qu’il est maintenant trop tard, que cela ne pourra plus ce faire que sous la contrainte d’un coup de théâtre, puisque Obama a accepté l’héritage de Bush, et qu’il s’en est même servi avec l’étrange “mort” de ben Laden…
En attendant la politique qui a été enclenchée après le 11 Septembre est trop “énorme” (je ne trouve pas de qualificatif à sa dimension!), sans compter cet évènement par lui même d’ailleurs, pour qu’elle soit abandonnée par ses commanditaires sans “combattre”.