Forum

Article : “Oui” ou “non” en France : voilà un Anglais qui a tout compris

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Allons...

Chou de Bruxelles

  20/05/2005

Ainsi Mandy “chercher[ait] à mettre en place au nom de l’Europe et à l’exemple de ces chers Américains, des tarifs douaniers et des quotas contre les textiles chinois”... euh… on ne doit pas parler du même commissaire européen qui s’oppose résolument à l’adoption de toute mesure de sauvegarde…

oui ou non

fred

  20/05/2005

encore bravo pour avoir denicher cette info

comme d’hab’

excellent !!!

nonsocialiste

Bill

  21/05/2005

Merci pour cette excellente info.

Je tiens à remercier l’ensemble de votre équipe qui nous offre un regard critique et original sur l’actualité. Votre travail journalistique s’appuie sur une comparaison de textes et d’articles de journaux que nous n’avons pas l’occasion de consulter, votre grille d’analyse est principalement, si j’ai bien compris, le virtualisme et vous tenez compte du facteur psychologique des acteurs de la société ; facteur, qui me semble aussi primordial pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui, mais qui est cependant généralement négligé par les journalistes traditionnels .
Je ne manque pas de conseiller votre site à des amis qui s’intéressent à l’actualité.

Mais d’ailleurs, je ne suis pas le seul à apprécier votre travail, sachez que le site http://www.nonsocialiste.fr/ a repris intégralement votre article, mais il semble avoir oublié de mentionner les auteurs et la source… Ce qui me pousse à vous écrire et, peut-être, vous informer à mon tour.