Forum

Article : Notes sur la crise des narrative

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

mithridatisation

o T

  15/04/2014

Si le Système est en mode turbo « autodestruction », les signes avant-coureurs de la FIN ne sont pas encore apparents dans leur maturité.
Se focaliser comme le fait P.G. sur les points de ruptures de la machine politico-médiatique infernale, modèle intro versée, et les suites politico-guerrières, ne doit pas nous faire sous-estimer la « force dormante » des pouvoirs financiers actionnaires en tout genre. Pour l’instant, nous vivons dans une bulle, un immense nuage de virtualité toute puissante. Toutes les machinations des monstres spéculatifs turbinent à un niveau de folie jamais atteint !
La question est simple : pourquoi ? Dans quel but ? (si objectif avéré il y a ?)
Réponse possible : s’en mettre plein les poches avant la chute finale. Pousser à son paroxysme les effets du désastre destructeur actuel pour annihiler toute chance de révolte ultérieure de la masse humaine.
Et comme on le voit, tous les moyens sont bons. Mélanges des genres, mise en inversion des valeurs, mensonges et contre mensonges,…utilisation du Système à son maximum pour instiller le chaos de la Raison.
Quand le Boss, ce « gourou » des bourses décidera que la partie est finie, (parce qu’il verra qu’il n’y a plus rien à gagner ou qu’il a tout à perdre …) alors oui, le système s’effondrera comme un château de carte. Mais pas avant.
Que j’aimerais que la Russie pousse à la roue pour retirer ses avoirs US et fasse dévisser le Dow( suite aux chaînes crisiques de l’Ukraine bien entendu) histoire qu’on rigole un peu ; même si après on risque de pleurer. Au moins on saura pourquoi. Moi je commence à en avoir assez d’être pris pour un cobaye de type grenouille ébouillantée à petit feu, ou de subir quelque procédé de mithridatisation.

La crise ukrainienne et ce qu'on appelle l'UE

Ilker de Paris

  15/04/2014

Dans la crise ukrainienne si on prend en compte les personnalités des dirigeants des grands pays impliqués, Poutine était un haut fonctionnaire du KGB, il en connaît un morceau sur les affaires de stratégies, Hollande c’est du vide, Merkel était une sorte de secrétaire de l’Agitprop en RDA, quant à Obama c’est un avocat des quartiers paumés de Détroit, il ne connaît pas grand chose à la Russie et doit à peine situer l’Ukraine.

Après les agences de renseignement genre le Mossad, ne peuvent pas grand chose, ils ne peuvent pas s’appuyer comme pour la Syrie sur des groupes armés. Pour ma part, sur le terrain c’est partie gagnée pour la Russie, c’est sur le plan de sanctions que l’UE, suivant les Etats-Unis, peut nuire à la Russie - ça serait stupide mais l’UE n’en est pas à une stupidité près.

Le jour où l’UE arrêtera de courber l’échine devant les ordres des Etats-Unis, elle signifiera quelque chose, en attendant elle fait semblant d’exister.