Forum

Article : News de l’asile : McCain, Rand Paul & Poutine

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Un mot sur la base énergo/entropique du néoconisme .

Christian Feugnet

  16/03/2017

Sous peine de tomber sur cette vieille lune que l'Esprit commande à la matiére ( Nous créons le réel ) , alors que la boucle , le feed back , l'action réciproque , etc , seraient un progrés mental sain et curatif .
Je tiens pour acquis que c'est l'accés aux coolies  Chinois , à priori infini en quantité qui est à l'origine du délire par l'afflux subséquent de plus value dans les transnationales US .
Hors  à leur insu ( des néocons) par perception réduite du vrai réel , cette corne d'abondance s'est tarie . Précisemment en 2005 , année terminus de l'accroissement de la population active Chinoise . Du coup l'enchainement fatal , hausse vertigineuse des produits de base en Chine , suivi du relevements des taux de la Fed par peur de la contagion , puis fin du délire foncier ( le chateau pour tous avec équipements ) : les suprimes et la suite .
Comme les néocons sont purs esprits , anges de la com , ils sont comme un volant d'inertie dans la machinerie , ils continuent à tourner alors que le moteur est arrété , çà risque de durer encore longtemps vu leur surpoids et leurs deficiences mentales et affectives ( du fait qu'ils n'ont pas de corps ) .

Je

Laurent K

  16/03/2017

J'avoue avoir un peu de mal à rire à l'idée d'un pays comme les États-Unis dirigé par des malades mentaux.

Oui, leur maladie participe à la destruction de ce système mais combien de morts cela va-t-il encore provoquer?