Forum

Article : Moa Président

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Faire plier la Russie : l'axe Franco-Polono-Brzezinskiste

perceval78

  03/12/2016

terminologie : Axolotl Ambystoma mexicanum espèce d'urodèles de la famille des Ambystomatidae qui fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte ...

Concernant ce bombardement, on a des accusations, ou en es on de l'enquête ? y a t'il enquête ? Ce dont on est sur puisque
 officiel, c'est :

1) que la France compte sur les états Unis pour enquêter (c'est ce qu'on appelle l'abandon de souveraineté)
2) qu'elle n'accorde aucun crédit aux Syriens proche d'Assad (même quand ils sont représentant à l'ONU)


Q - Comment pouvez-vous commenter l’information des médias selon laquelle la France aurait tué 164 civils dans un raid en représailles à l’attaque de Nice ? Selon le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations unies, Bachar Al-Jaafari, le bilan de victimes des frappes françaises dans le village de Toukhan al-Koubra au nord du Syrie après l’attentat du 14 Juillet a atteint 164 villageois – soit près de deux fois le nombre de victimes de la Promenade des Anglais.

R - Les Etats-Unis ont annoncé l’ouverture d’une enquête. Cette enquête déterminera si les frappes de la coalition contre Daech ont causé des victimes civiles. Il convient d’en attendre les résultats. Pour ce qui est des déclarations d’un représentant du régime de Bachar al-Assad, nous ne leur apportons aucun crédit.



Concernant cet abandon de Souveraineté Justin Vaïsse éminent représentant es stratégie relaie l'information comme quoi on ne peut pas avoir à la fois : Globalisation, Souveraineté et Démocratie.

D'où une question très simple à poser aux Français, que voulez vous perdre ?

Pour ce qui est du présent, nous aimerions que soit sourcée cette information de Georges Malbrunot (un journaliste très sérieux et très officiel)

Georges Malbrunot @Malbrunot  24h ago
I - "Il faut faire plier la Russie", indique 1 note du Centre d'analyses et de prospective du Quai d'Orsay remise au mae Jean-Marc Ayrault.

Georges Malbrunot @Malbrunot  24h ago
II- L'auteur de la note, ambassadeur sympathisant de la cause révolutionnaire syrienne, estime qu'il faut durcir les sanctions contre Moscou

Faire plier la Russie parait être une excellente idée, déja Chamberlain à la conférence du désarmement à Moscou en mai 1926 ...

Les Soviet et la conférence du désarmement à Moscou, 21 mai 1926

Commentant les délibérations quï ont actuellement lieu à Genèye concernant le désarmement, La Pravda écrit

Dès la début 4e cette conférence, il fut évident que chaque pays pensait désarmer son voisin, mais maintenir
ses propres forces militaires intactes. N'est-ce vraiment pas une comédie que de parler de paix quand des combats sanglants
se déroulent en Pologne, quand Austen Chamberlain menace de faire plier la Russie sous son joug, quand Mussolini agite le spectre de la:
guerre à tout moment, et enfin quand les nuages amoncelés par la grève générale en Grande-Bretagne n'ont pas encore disparu?


Le Temps 22 mai 1926 (en bas à gauche)

Ca va mieux ?

Yvon Bontrain

  07/12/2016

Hé bien, hé bien…

Quel emportement. Un si long texte… Avez-vous de la famille ? Des amis, quelqu'un ?

Non point que je me sente en désaccord avec vous, mais bon, est-ce encore bien utile, fricotin que vous êtes, de prendre ce temps pour rappeler à tous que Monsieur Poire premier du nom n'est que… heu… est tout ce que vous venez de dire.

Pour sortir de ce grincement moqueur, et revenir à l'essentiel.
Votre description est pertinente, mais je m'interroge : pourquoi encore tant en dire alors que le silence après un discours de François Hollande, c'est comme avec Mozart… le silence après un discours de François Hollande, c'est encore du François Hollande.

Cet homme, en tant que ce que vous décrivez, n'est pas un homme. C'est – et ce n'est uniquement – qu'un artefact de ce qui est appelé ici par un raccourci si fréquent le "Système".

François Hollande, président de la république Française, celui qui est tout ce que vous décrivez, n'existe pas. Ce sera demain Manu, ou Fillon, ou… ou Marine… 

Mais bon, si tout ça permet aux rédacteurs d'épargner quelques heures de psy, ça réduira le trou de la sécu.

Yvon Bontrain
(qui vient lui même de s'épargner une scéance de sophrologie new-age. Sans rancune.)