Forum

Article : Merkel nucléaire, l’Europe au coeur

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Mao : que les bouches s'ouvrent et le dazibaos proliférent .

Christian Feugnet

  19/06/2018

Oui , nous en sommes ' au tournant crisique , celles des choix métaphysiques , chacun va devoir sortir de ses routines conformistes et torpeurs . çà l'arrange pas la crise , évidemment , comme pour Mao , le mandarin , c'est pas fait pour çà . Incertitude et méconnaissance , l'avenir on peut pas faire de jugements vrais ( Aristote ) .

Mon rappel de Mao n'est pas vraiment innocent .

Christian Feugnet

  19/06/2018

Mao avait perdu le pouvoir , Trimp est en quéte de ...Deux trains en marche inverse sur la méme voie finissent par se rencontrer .

Sysiphe et la matiére , le hard du rocher .

Christian Feugnet

  19/06/2018

Je m'attarde , parce que ce qui m'attemps , c'est mon rocher , des pierres à monter à 2 m de haut , c'est à chaque fois un numéro d' haltérophyle , à l'arraché . Je préfére les idées , c'est moins lourd . Tout le monde en est là , c'est çà le probléme mondial , parce que les pierres , il en faut qui se les coltinent . Le soft , la parlote , çà nourrit pas . Les femmes le savent d'instinct , malheureusement pour elles , ceux qui remontent des pierres avec soft , intelligence sensibilité et humour et beaux sont rares . Alors Merkel , elle est dans le soft , mais les femmes violées sont exposées au hard .

Grand Standing

Franck du Faubourg

  19/06/2018

Après la "Crise des Migrants", on va très probablement voir venir la "Crise des Dettes " qui monte en douce.
Aveu de notre ministre Le Maire, sur une dépèche du Figaro, extirpée de ma boite à spam ce matin:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/06/19/97002-20180619FILWWW00072-l8217europe-est-dans-un-processus-de-decomposition-le-maire.php
Les commentaires sont savoureux!

Lourd , différence entre général et univercel futur nécessaire et contingent .

Christian Feugnet

  19/06/2018

Descartes , le français , insuffisant son approche , de l'induction compléte et incompléte , " Que je fasse des dénombrements si nombreux que je fusse assuré de ne rien omettre ." Eh ben la Gréce , elle a du mal à le prendre d'étre omise par Angela qui sautait de joie ,au foot , à la victoire des Allemands contre les Grecs . çà n'a pas échappé aux autres , c'était fait pour çà : on paiera pas .
Sauf que maintenant comme c'est l'ensemble de l'Europe qui va mal , c'est les Us qui disent : on paiera pas . L'universel se barre en couille . 
 

J'ai chargé Descartes .

Christian Feugnet

  19/06/2018

On est condamné à l'aproximatif de l'analyse comme pilotage . Faut croiser les doigts , pour que Dieu soit d'accord .