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Article : Même en temps de crise – “Dieu est-il français?

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Et si dieu n'est plus français?

geo

  17/01/2010

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Romantic Paris offers the best of everything, but services don’t fall away in Alsace’s wine villages…in wild and lovely Corsica…in lavender-scented Provence. Or in the Languedoc of the troubadors, bathed in Mediterranean sunlight.

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C’est un dépliant pour ventes immobilières qui est cité là.
Aimer ou ne pas aimer la France est décidément une qui ne se pose qu’aux touristes. Ou ne devrait se poser qu’à eux.

Le fait qu’un soit-disant nationaliste (La France aimez la ou quittez la.) confonde assimilation et satisfaction du client est une des dérisions actuelles.

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The Southwestern Midi-Pyrenees region is a particularly good hunting ground for village homes for less than $100,000—and classic three-course lunches for $14. Houses cascade with wisteria blossom; outdoor markets are everywhere. Foie gras, pink garlic, Armagnac, and crystallized violets aren’t gourmet fare for locals. Rather, just another day’s shopping.

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Que les rapports de niveau de vie changent, et la France n’est plus aimable. Le touriste part acheter ailleurs. Dieu cesse d’être français. Je le reste.