Forum

Article : Mélenchon de nouveau parmi nous

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Convergence

Fabrice

  19/03/2014

La convergence TeaParty/Occupy est dans tous les cas et dans tous les pays coincé par le blocage des gens sur le concept éculé gauche/droite. C’est bien malheureux mais je ne vois pas de solutions pour efficacement faire fi de cela.

Cerveau atteint?

Bernard Scaringella

  19/03/2014

Savoureux en-tête de paragraphe de la méluche la mélasse:

Car pressionner sur des États plurinationaux et multiculturels, c’est les faire exploser.
Ce sieur la bourrique qui nous veux tous marrons de peau car c’est
autrement esthétique à ses yeux que la blanchitude ....
Le reste à l’avenant .... Encore un serviteur du Sys.com essayant
de grapiller des postes/biftons/flouze/benef/backschich. N’oublions jamais que the goal c’est des régions s’entre-déchirant sous l’arbitre bruxellien (synonyme d’orwellien pour nos yeux esbaudits de veaux aux hormones).

Qui s’étonnera que les populos populistes populaires aient les yeux de chimène pour un couillu de type caucasien qui récupère son sol? Et fuck the EURSS, USSS. Someone got the double s every where? Same shooter strike again and again.

Rappellons que dès la chute du mur de berlin la communauté européenne devint union (soviétrique/amerloque) et les non-élus dirigeants des commissaires (politiques/maccarthistes/nsdap/gpu/ge(s)t a pote/etc ...)

Personne n’est dupe de la méluche, apparatchick bruxellien parmi tant d’autres sans le moindre gramme de power-powder mais à 30 plaques le (mauvais) mois. Pitoyable triple langage à quadruple fond.
Part of the show qui must go down.

Tank you master of chess game. Le sol se rapproche à vive allure pour toutes les baudruches. Les ailes charclées au schrapnel .

le pourrissement de l'intérieur...

Diogene Alkali

  20/03/2014

Le poisson commence à pourrir par la tête, dit le proverbe.
Vu la pestilence qui se dégage de notre meilleur des mondes démagocratiques possible, la décomposition semble bien avancée.
Il n’y a plus grand chose à faire pour que cette poussière retourne à la poussière.
La politique mainstream couvre l’ensemble du panel qui est proposé aux votants, de cette façon, quoique l’on vote, les filets nous ramènent toujours au même choix; UMP vs PS.
A droite, le garde-fou c’est la Marine, à gauche c’est la Méluche.
Après l’illusion d’avoir eu le choix, on finit toujours par devoir mettre son bulletin monopoly dans l’urne, et ce sera, de toute manière, dans les filets d’un européisme bon ton.
Election piège à cons… vous vous souvenez?
Alors je ne participe plus à cette mascarade depuis longtemps, je préfère, et de loin, observer le pourrissement d’un système qui n’a, certes, pas besoin de nous pour s’autodétruire.