Forum

Article : Medvedev existe, il a rencontré son 9/11

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Et McCain dans tout ça ?

Romain Poustis

  13/09/2008

McCain est un fervent soutien de Saakachvili depuis le début, lire ci-dessous :

http://www.atimes.com/atimes/Central_Asia/JI13Ag01.html

A propos de drogue

- Dedef

  14/09/2008

A propos de drogue:  (calling him “burdened with a host of pathologies” and alleging he often appeared in public under the influence of drugs.

A force de voir notre actuel président à la télévision je ne peux m’empécher de penser qu’il a un comportement de cocaïnomane. 
Il est tantôt enthousiaste, tantôt hyperactif, tantôt irrascible, tantôt quasi dépressif, ou tout au moins “éteint”.  Tout dépend de la dose et du moment pour les accros à la coke
D’autres ont ils la méme impression ?

Les Russes ne s'y trompent pas

Bilbo

  15/09/2008

Au début de son mandat, Medvedev jouissait d’une faible popularité (supérieure à 50% comme tout nouvel élu) face à Poutine qui caracolait à prêt de 80% d’opinions favorables.
Il progressait peu voire pas du tout, mais depuis début août il a fortement monté et se trouve à près de 80% d’opinions favorables, Poutine ne conservant qu’une légère avance (source : Novosti).
Malgré toutes les réserves qu’il convient d’avoir dans un pays où l’opposition et les médias sont si contrôlés, ces chiffres sont révélateurs : la population russe fait désormais la distinction entre Poutine et Medvedev et approuve l’un ET l’autre.

C’est un avantage énorme que possède la Russie en ayant deux leaders qui se coordonnent si bien, chacun en faisant entendre leurs nuances.

Pour finir, je pense que Medvedev va continuer à s’affirmer face à Poutine. La constitution russe accorde d’ailleurs beaucoup de pouvoirs au président et, passé cette crise, on pourrait voir Medvedev prendre le dessus sur Poutine.
En effet son expérience de chefs d’entreprise constitue un énorme avantage face à Poutine dans l’objectif d’un renforcement de l’économie russe, qui passera part une réindustrialisation.