Forum

Article : MBS et le trinôme d’en face

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

11 septembre

Christian DARLOT

  13/04/2018

Dans cet article, la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 est avalisée. Or cette version viole au moins sept des principes fondamentaux de la Physique : la conservation de l'énergie (premier principe), la non-concentration spontanée de l'énergie (deuxième principe de la Thermodynamique), les trois lois fondamentales de la Mécanique, y compris le principe d'inertie, la loi de diffusion de la chaleur et celle du rayonnement. Donc cette explication est fausse. 
En outre, le sous-sol des ruines resta à une température de plusieurs centaines de degrés pendant huit semaines.

Une enquête simple sur les circonstances, spéculations financières,  contrôle à l'embarquement, location de locaux au cours des semaines précédentes, déplacement des officiers supérieurs de l'armée de l'air ce jour-là, manoeuvres sur le thème de détournements d'avion, accès aux chaînes de télévision etc. , mène inévitablement à conclure que cet attentat fut organisé par des services étasuniens et israéliens.

Pour comprendre les seize années de guerre qui viennent de s'écouler, il faut partir du fait que ce sont les commanditaires de ces attentats qui dirigent les E-U et Israël. Les dirigeants en vue sont des marionnettes - comme Bush et Obama - ou sont ensserrés de liens  - comme Trump.
Bref, les vrais dirigeants ne sont pas ceux que l'on voit sur le devant de la scène, comme presque toujours au cours de l'Histoire.