Forum

Article : L’ultimatum du Pentagone

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

La précipitation vient du Diable , Dieu travaille lentement

perceval78

  05/03/2015

Peut être que le bon modèle pour Obama serait Napoléon 3 lien, on sent bien qu’un simple tweet suffirait à la déclencher cette guerre .

Et pourtant on trouve des américains lucides, les russes ont des tanks thermobariques dans des unités nucléarisées lien, l’Ukraine est un cauchemar lien, les mythes qui peuvent nous faire tomber lien.

Et pourtant rien n’y fait, on l’a bien vu lors de l’audition de Victoria Nuland hier lien, le sénateur Rohrabarcher (cf 1.14.28s) alertait sur les conséquences d’une humiliation Russe I hope that what we are doing is bringing peace to Ukraine and not humiliating Russia, mais Elliot Engel, celui la même qui avait participé à la mascarade du mois de décembre lien, revenait constamment à la charge, excédé, le président de séance finit par clore le débat we can’t wait for ever ...

faire attention à ce que vous relayez

David Vernichon

  05/03/2015

” l’annonce d’un renforcement important, sinon massif, des forces navales russes cette années (50 nouveaux navires de guerre, dont un porte-avions et deux sous-marins à propulsion nucléaire).”

Cette information est extrêmement peu crédible.

Si un autre porte-avion (et même plus) sont en effet programmés par les russes, ils ne sont pas prévus avant des années. Un porte-avion ça ne se sort pas d’un chapeau.
Des sous-marins nucléaires non plus.

Quand à l’affirmation “50 navires de guerre” ça ne veux rien dire. Ils comptent quoi là-dedans, la moindre vedette de garde-côte? Quand bien même ils sortiraient 500 coquilles de noix ça ne changerait pas grand-chose à leur potentiel.

J’aime bien vos articles en général mais je trouve que relayer ce genre d’affirmation outrancière affaiblit votre propos.

Qui cherche à humilier qui?

Yodalfo M.C.

  06/03/2015

d’abord, qu’il soit clair que pour moi, les USA se sont employés à accumuler les erreurs, voirs les fautes, aussi bine stratégiques que tactiques, économiques que diplomatiques, depuis trente ans.

Maintenant.
pourquoi aucune des analyses de DeDefensa ne prend-elle en compte les affaires multiples et répétées des bombardiers Russes qui se promènent dans des espaces aériens qui ne peur appartiennent pas, parfois, selon les médias, en coupant leurs appareils d’identification?
http://www.irishcentral.com/news/Russian-bombers-force-passenger-planes-to-change-course-in-Irish-airspace.html
Quels sont les buts de l’Aviation “rouge/brun”?
Quelles ripostes attendent-ils?

Ensuite, après avoir répondu, et ensuite seulement, on pourra choisir ses adjectifs qualificatifs pour parler des conseillers militaires envoyés à Kiev.

PARANOÏA ?

eric basillais

  08/03/2015

J’ai lu dans un commentaire orienté psychiatrie de l’entrée “crise de la Raison” du Glossaire DDE, une analyse clinique de la dynamique psychologique du Système….je la recommande d’ailleurs…

Mais du coup, PERVERSITE NARCISSIQUE, BIPOLARITE, TRANSGRESSION, PARANOIA sont tout à fait attendues “dans le chef” des acteurs historiques humains.

J’ignore si on a testé “in vitro” la lutte de deux humains atteints simultanément de tous ces maux…et peut-être…cela ressemblerait-il à notre “guerre” entre blocs…

Par ailleurs je n’exclue pas, depuis toujours, que ces “menaces” nucléaires assorties de “promesses” (essentiellement de CROISSANCE) soient un cocktail psychologique qui nous soient aussi destiné, comme accompagnement vers un NWO préparé dans les chancelleries.